Ce dimanche j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de l'ami OG. qui venait me livrer pour réparation quelques belles machines (2 polykobol, une ondioline, un clavioline et un module double VCO d'ARP2500) .
Il a pu également y faire ses dévotions et génuflexions devant le Roland 700 LS
Puis s'éclater avec le Memotron et admirer les petites bécanes modulaires de ma caverne...
Une bien belle journée en somme !
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Yves, cela serait chouette de nous faire un dossier ou une page web sur la réparation de chacun, avec quelques photos ; un peu comme pour la MOS-LAB CLINIC
Sinon, j'aime bien aussi le mur MOS-LAB (mais faut pas le dire, il y a aussi un peu de COTK )
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
super 2 polykobols.
je possède le kobol .
je sais que olivier possède la version accordéon,serait il possible qu'il me l'échange contre mon kobol.
car je sui accordéonniste de formation.
je ne sui pas très à l'aise avec le clavier piano,pour des solos à la keith emerson.
PS:sinon il n'est pas à vendre.
yusynth a écrit :Et bien si je parviens à en réparer un ou même les deux je me ferai un devoir de faire une fiche
As-tu de la doc dessus ? Si oui, tu devrais y arriver d'autant mieux que tu as déjà un bon backstage dans le fonctionnement des synthés, tu as déjà l'esprit logique et méthodique, j'adhère à 200 % à l'idée que tu remettras les deux sur pieds...
Regarde, moi qui n'ai même pas 1% de tes connaissances, j'arrive, on se demande encore comment, à faire revivre quelques bêtes bien sympathiques. C'est parce que je les aime, elles le ressentent....
jbfairlight a écrit :il faut contacter Serge Fernandez chez RSF et oui ca existe toujours !
Oui, j'ai visité dernièrement un château Cathare avec des audioguides RSF (assez esthétique d'ailleurs : en bois avec des formes arrondies).
Je me suis dit sur le moment que j'aurais au moins une fois touché en vrai un produit RSF...
je fais un peu radoteur mais DEUX POLYKOBOL !!
Ce forum m'apporte du rêve et de la connaissance (et un peu de frustration aussi, mais c'est tellement bon)
J'aimerai passer un dimanche comme ça