Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14343
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par BLT »

moog a écrit :Yusynth, rafkey, BLT, gouji et d'autres
Que fait mon pseudo dans cette liste ? Mon studio est un exemple de sobriété par rapport aux suce-mentionnés :vieux:

Image

Image

Image

Et en plus le 5U va aller se fondre dans les murs ReNédesFlammois tout bientôt...

Bon ok, il reste peut-être un truc ou l'autre dans une valises sous une table. :oups:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
moog
Messages : 1005
Inscription : 05 oct. 2014, 12:44
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par moog »

Tout simplement parce qu'un homme qui a tripoté autant d'EMS est forcément détestable :mdr:
Soundcloud: https://soundcloud.com/jcp-aka-moog/sets
.oO( Linux, c'est bien )
ManMachine
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 21:37
Localisation : région parisienne http;//www.next20.com

Re: Photos de nos studios

Message par ManMachine »

çà c'est du lourd :mdr: A saucerful of modulars)

Interfaces entre les EMS Synthi, EMS 256 Universal Sequencer (j'aime bien l'aspect translucide et il doit être de meilleure qualité de fabrication que le bleu très plastoc, outre des possibilités un tantinet plus étendues)

+ ambiance psychédélique pour l'inspiration :cool:

La table de mixage c koi ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14343
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par BLT »

@ moog : Ben oui, c'est souvent des gens détestables qui se tapent le sale boulot : flic, trôleur des tributions, douanier, banquier, réparateur de Synthis, militaire, président de la république, modo sur Anafrog...

@ ManMachine : Yep le Universal Sequencer est très solide et fait son poids (moins que son voisin le 256 toutefois), fond en métal, flancs en bois d'arbre, il a des fonctions que le KS bleu n'a pas, comme jouer en mode "stepped", recevoir une horloge externe... Je compte essayer d'en transposer quelques-unes dans le KS, mais c'est pas gagné, c'est délicat, capricieux et susceptible ces petites bêtes.
Il est censé fonctionner avec tous les synthés, d'où son nom.
La table de mix est une des premières TL Audio M1.
C'est en effet le psychédélisme qui m'a amené aux synthés :smoke:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4595
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par skawiwen »

BLT a écrit :C'est en effet le psychédélisme qui m'a amené aux synthés :smoke:
Ah ... toi aussi ? :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 1511
Inscription : 13 nov. 2009, 14:28
Localisation : Rennes

Re: Photos de nos studios

Message par Curtis »

BLT a écrit :Que fait mon pseudo dans cette liste ? Mon studio est un exemple de sobriété par rapport aux suce-mentionnés :vieux:
je ne sais pas si ton studio est "sobre" ...mais je le trouve bien "sombre" :wink:
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14343
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par BLT »

J'aime la semi-pénombre et les lumières pour drogués.
Mais on y voit quand même mieux que sur ces photos prises par un mauvais photographe avec un mauvais appareil :biggrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Seurdj
Messages : 734
Inscription : 07 mars 2013, 11:14
Localisation : Bois du Jorat

Re: Photos de nos studios

Message par Seurdj »

:vieux: Lao-Tseu l'a dit:
La mauvaise photo d'un bon sujet est toujours meilleure que la bonne photo d'un mauvais!
实验迷幻的灯光我们的道路 :smoke:
Synthi or die!
Avatar de l’utilisateur
mark spiler
Messages : 115
Inscription : 08 janv. 2017, 11:36

Re: Photos de nos studios

Message par mark spiler »

mark spiler a écrit :j'ai un peu rangé depuis ..
Image
l'important c'est de participer .. :badgrin:
Avatar de l’utilisateur
THX
Messages : 220
Inscription : 20 sept. 2011, 11:55

Re: Photos de nos studios

Message par THX »

Voici une mise à jour de mon home studio :

Image

Image

Image

Image
Jupiter et au-delà...
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Photos de nos studios

Message par WXYZ »

:sante: bien joli coin a zizik, le Raven et le Little Phatty ( je regrette encore de ne plus les avoir :cry: ) magnifique String ensemble et D 20 & D 50 avec leur PG :bravo:
Pv
... .. .
Avatar de l’utilisateur
THX
Messages : 220
Inscription : 20 sept. 2011, 11:55

Re: Photos de nos studios

Message par THX »

Merci WXYZ, en fait c'est un Roland D-10. Le D-20 est un D-10 avec un séquenceur + lecteur de disquettes. :sante:
Jupiter et au-delà...
papi
Messages : 587
Inscription : 16 mars 2013, 12:23

Re: Photos de nos studios

Message par papi »

+1, du beau monde en effet on a presque un point commun (ton 01Pro) et très sympa ton Little avec ses flancs bois, dire que j'ai laissé passer une belle occaz car trop tergiversé....
ManMachine
Messages : 50
Inscription : 13 nov. 2009, 21:37
Localisation : région parisienne http;//www.next20.com

Re: Photos de nos studios

Message par ManMachine »

Le Raven est numérique je crois mais j'en ai entendu du bien (comme des autres Quasimidi d'ailleurs, marque parmi celle qui ont relancé la mode analo bien avant Korg ou Roland, même si c'était via modélisation) . C'est quoi le truc en bois avec le sigle ETP ! ?
Avatar de l’utilisateur
THX
Messages : 220
Inscription : 20 sept. 2011, 11:55

Re: Photos de nos studios

Message par THX »

@ManMachine
Le truc en bois est une table de mixage ETP! :roll:
Jupiter et au-delà...
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1632
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par stiiiiiiive »

papi a écrit :+1, du beau monde en effet on a presque un point commun (ton 01Pro) et très sympa ton Little avec ses flancs bois, dire que j'ai laissé passer une belle occaz car trop tergiversé....
Papi, j’allais dire « t’en fais pas, il y en a pas mal sur le marché… » mais c’est un peu foufou ce qui se passe avec le LP en occasion.

Il y a 3 ans, on en trouvait parfois sous la barre des 700 euros. Maintenant, il n’y en a que très peu, et les tarifs ne sont pas aussi confortables qu’à l’époque.
Pareil pour le Slim Phatty : on en voyait passer à 450 euros, mais là, dur de les trouver en dessous de 500 euros.

Les voitures peuvent être classées « d’occasion » à partir de 20 ans. Pour les synthés, si certains modèles n’atteignent jamais le mérite d’être qualifiés de « vintage », le marché semble pousser certains autres vers le haut plus vite… J’ai vu des annonces genre « Slim Phatty, prix justifié, Vintage car Moog ne le fabrique plus ! » Sérieusement. Bref, on verra :)

Tiens, il y a10 jours, il y a eu un Little Phatty vert qui est parti pour quelque 700 euros sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9763
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Photos de nos studios

Message par oryjen »

Les voitures peuvent être classées « d’occasion » à partir de 20 ans
C'est pas plutôt:
Les voitures peuvent être classées « collection » à partir de 20 ans?
Avatar de l’utilisateur
damodafoca
Messages : 1220
Inscription : 06 mai 2010, 19:43

Re: Photos de nos studios

Message par damodafoca »

Je ne crois pas qu'il existe une section "studio des stars", du coup je post ça ici : le studio de Meat Beat Manifesto (et la maison qui va autour). :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

https://www.dwell.com/article/moving-mountains-d0524ee4" onclick="window.open(this.href);return false;

les connaisseurs du monsieur auront remarqué qu'on ne voit guère le Synthi 100 (qui est pourtant bien là, quelque part)
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Photos de nos studios

Message par spookyman »

L'architecture de son bâtiment est juste sublime...le choix des matériaux, les formes, le positionnement de sa villa. Et son studio s'accorde parfaitement dans l'environnement. Merci pour le lien !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
damodafoca
Messages : 1220
Inscription : 06 mai 2010, 19:43

Re: Photos de nos studios

Message par damodafoca »

Oui, la maison est splendide aussi. Et beaucoup de pièce de design.

Par contre je comprends pas : Jack Dangers expliquait il y a quelques années que parfois, les revenus de MBM étaient de plus en plus faible, et du coup, se demandaient si à terme il ne devrait pas trouver un taff alimentaire.

Visiblement, avoir fait du sound design pour Apple paye pas mal.
Répondre
cron