Photos de nos studios

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par yusynth »

Un Korg Sigma qui copule avec un orgue italien cheesy, :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: Quelle image licencieuse !
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9774
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Photos de nos studios

Message par oryjen »

:lol: :lol: :mdr: :bravo: Olive, quelle faconde!!!! :bravo: :bravo:
Pour ma part je retiens, sur la 3ème photo, le plumeau soigneusement protégé dans sa housse, afin sans doute de n'être pas sali ou -pire- abîmé par la poussière posée sur le Pro-One! :fou: :mdr: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Photos de nos studios

Message par Push-Pull »

:dead:

J'ai regardé, j'aurais po dû.....

:dead: :dead: :dead:
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9774
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Photos de nos studios

Message par oryjen »

11ème image, derrière le Polysix (non, pas celui qui marche pas, l'autre... euh... 'fin, bref), sous un rouleau de mousse grise, on devine un clavier d'une certaine envergure dont tu as oublié de nous parler: C'est ton Memmy?
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: Photos de nos studios

Message par VCAddict »

Mes potes musiciens m'envient de vivre au milieu de tous mes instruments, les autres me disent que le célibat ça ne me réussit pas
Ah ! Dés la deuxième photo je me disais bien que tu devais être célibataire ! :lol:
Le détail qui tue : le plumeau... encore sous emballage :biggrin: , y'avait eu comme un début d'idée de ménage ?!

En tout cas que du beau monde et ma foi pas mal de chose qu'on ne rencontre pas si souvent.

Il y a en effet beaucoup d'instrument qui ont l'air inutilisés... Si t'as besoin de t'en débarraser pour te simplifier le ménage... :smoke:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: Photos de nos studios

Message par VCAddict »

Je me demande si je ne vais pas tenter de montrer tes photos à ma femme, elle qui trouve déjà que les 5-6 câbles qui pendouillent de mes quelques synthés ca fait désordre (alors qu'ils sont proprement ligaturés). :mdr:
Même les photos des modulaires d'Yves l'avait fait flipper (encore que d'un certain point de vue je comprenne) avec tous les câbles !
Au moins elle devrait pouvoir relativiser... A moins qu'elle ne se montre d'autant plus vigilante à mes envies d'achats ! :hum:
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Photos de nos studios

Message par Push-Pull »

Sur le Roland 101, c'est quel album d'Astérix ? Je ne reconnais aucune couv'.... :hum:
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4181
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par gouji »

Quel fantastique fourbi !!! Et quel parc de bécannes, wow :urgh:
Euh, le Crumar Performer si un jour il te gênes… :biggrin:
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
oliverbass
Messages : 773
Inscription : 03 nov. 2009, 20:57
Localisation : Alsace

Re: Photos de nos studios

Message par oliverbass »

ah oui, le coup du plumeau, qui est soigneusement protégé de la poussière, je voulais le mettre en avant dans le descriptif mais pas la peine, il vous a sauté aux yeux :mdr:
vous n'allez pas me croire mais il me sert beaucoup, je fais la poussière sur tous mes claviers au moins une fois par mois ! allez qui en dit autant ? (à part les suisses bien sûr)

N'allez pas croire que j'ai trop de joujoux, le problème c'est plutôt que ma maison est trop petite...
Comme il serait stupide de tout brancher en l'état (et un pote électricien m'a fait jurer de ne jamais faire ça :lol: ), je me fais des sessions : je dispose 3-4 bécanes près de la table de mix, je les branche et je m'éclate. Et la fois suivante je fais un roulement avec d'autres machines. Le seul résident permanent étant le String Melody.

Ory, ton oeil aguerri a effectivement détecté un monstre caché, pas un Memmy hélas...
Il s'agit d'un Wersi MK1 Stage Performer (je crois qu'il est encore plus lourd que le Korg DSS-1) qui est un genre d'hybride de synthèse additive mais numérique, avec filtre SSM.
En théorie c'est chouette, grâce aux nombreux sliders/drawbars, en pratique il est salement en rade, comme la plupart de ses congénères.
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
chok

Re: Photos de nos studios

Message par chok »

Moi j'ai remarqué une fraiseuse (on veut la marque et le modèle, car ACS serait aussi intéressé... :sante: ) et un module rose dans un carton, mais qu'est ce....?
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Photos de nos studios

Message par yusynth »

oliverbass a écrit : vous n'allez pas me croire mais il me sert beaucoup, je fais la poussière sur tous mes claviers au moins une fois par mois ! allez qui en dit autant ? (à part les suisses bien sûr)
Moi c'est une fois par semaine sinon cela prend une allure de ruine rapidement :wink:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
kitchentone
Messages : 560
Inscription : 13 nov. 2009, 15:45
Localisation : Alsace

Re: Photos de nos studios

Message par kitchentone »

ouaf ! y'a du monde au balcon euh je veux dire dans le salon :hum: ah non en fait c'était dans la chambre :bravo:
et ben mon cochon c'est quoi ce bordel c'est pas digne d'un bon alsacien :mdr:
http://soundcloud.com/kitchentone" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/motorcranktheengine" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Photos de nos studios

Message par spookyman »

Il y en a du matos...dans tous les sens.

je regarde quand même ! Mais je rèverais d'une grande pièces où l'on peut tout ranger de manière correcte, brancher sur une console 32 canaux (au moins...), et après on peut faire de la musique.

P.S le jour où tu ne veux plus de ton ARP Solus ou du Octave CAT, fais le moi savoir...je lui fais encore une petite place au chat.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: Photos de nos studios

Message par Méka »

Woohââ .... Une des plus belles bordélite chronique qu'il me fut donné d'admirer .... Et celle-çi est à base de synthés analogiques qui marinent tranquillement dans l'air du temps ....
Il n'y a pas à dire, la France est un pays extraordinaire, il n'y a que là que l'on peut voir des choses pareilles !

Magnifique ! :bravo:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
chok

Re: Photos de nos studios

Message par chok »

:coucou: Oliver...
Avatar de l’utilisateur
pascalum
Messages : 971
Inscription : 12 nov. 2009, 23:27

Re: Photos de nos studios

Message par pascalum »

Quelle belle collection ! il y a de quoi ouvrir un petit musée !
Et bravo tout de même pour l'hygiène. Pas un seul slip ou une seule chaussette qui trainent, ni même un vieux cendrier.
juste une peu de poussière sur les machines.
Je ne me lasse pas de regarder ces photos.
Tu serais pas en fait plus belge d'attitude, il y a un coté Gaston Lagaffe dans ce rangement :wink:
http://scalum.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/pascalum" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pascalum.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 1513
Inscription : 13 nov. 2009, 14:28
Localisation : Rennes

Re: Photos de nos studios

Message par Curtis »

[quote="oliverbass"]

Attention, les suisses sont dispensés de regarder ces images, le choc culturel serait trop rude :lol:

:bravo: Excellent ! ! ! :mdr:

Que de merveilles à SOUK STUDIO ! !
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
Warped
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2009, 14:52

Re: Photos de nos studios

Message par Warped »

Merci pour ces photos Olive, je me sent moins seul à présent :palm: :bravo:
golana
Messages : 812
Inscription : 13 nov. 2009, 10:58

Re: Photos de nos studios

Message par golana »

Olive, si tu veux on peut négocier une copine sympa qui t'aide à ranger [et...] contre ton octave CAT...

[et je dis OUI au polivoks! Copain de polivoks! faudrait qu'on en discute un jour j'aimerais savoir comment se comporte le tien dans certaines situations]

Agence matrimoniale contre synthés en rab ça ferait une bonne rubrique du forum non?
Avatar de l’utilisateur
oliverbass
Messages : 773
Inscription : 03 nov. 2009, 20:57
Localisation : Alsace

Re: Photos de nos studios

Message par oliverbass »

Chok, j'ai acheté la fraiseuse sur eBay, c'est le modèle Sable2015 du vendeur lukechan66 http://shop.ebay.fr/lukechan66/m.html?_ ... rom=&_ipg=
c'est un taiwanais très sympathique et efficace (sauf pour les traductions des docs de paramétrages qui sont à mourir de rire...)
ça m'a coûté environ 600 euros, transport express et douane/taxes compris.
Je galère encore un peu avec les softs (non fournis) mais la machine est très bien pour un hobbyiste.
Push-Pull a écrit :Sur le Roland 101, c'est quel album d'Astérix ? Je ne reconnais aucune couv'.... :hum:
l'album c'est la galère d'Oliverbass...euh d'Obélix :bravo:

ton sens du détail m'impressionne !
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
cron