Hé hé ! En le voyant hier soir, c'est la réflexion que je me suis faite ! Et pour BLT, par exemple, je suis sûr qu'il préfére Février !jbfairlight a écrit :Moi j'ai une légère préférence pour août![]()
![]()
Je n'ai jamais eu ce genre de contrôleurs sur les Fairlight que j'ai eu a la maison
Personnellement c'est pas ce qui me saute aux yeux en premierPersonnellement, je trouve qu'elle a une tête de zombie
pascalum a écrit :je suis fan de ce genre de choses très kitschs.
Les fille ne sont pas très jolies (petites blondes aux gros seins)
mais les machines sont choisies avec goût.
Personnellement c'est pas ce qui me saute aux yeux en premier
Casio Forever !Hu! Hu!... Tjrs fan de Casio, mh?
et pourtant ça marche !Je n'ai jamais eu ce genre de contrôleurs sur les Fairlight que j'ai eu a la maison
"Et La Tendresse, Bordel !" avec notamment l'excellent Jean Luc Bideau (pas dans cet extrait)Je suppose que c'est encore un super film français
Ah c'est sans doute pour ça que je les ai souvent trouvés vachement cool et malins pour des fransquillonsIl paraît que les bretons sont des belges qui n'ont pas réussi à traverser l'Atlantique.
Bien vu, c'est quand même de loin la plus pcm, quoique mars a de jolis boutons aussi (mais qui manquent cruellement de couleurs chatoyantes)Et pour BLT, par exemple, je suis sûr qu'il préfére Février !