Il doit y avoir 15 ans, en concert avec une Ibanez imitation Rickenbacker, quelle basse de m... mais elle était si jolie !
(pas encore atteint de synthiite aigüe à cette époque, que du contraire)
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
... yes sir ! mais le mieux allait suivre 2 ans plus tard avec la chute des prix de l'analo fin '80: 5 (cinq) minimoogs, 1 ems aks, 1 oberheim 4-voice, 1 ppg wave 2.3, 1 prophet-5 rev. 3, 1 system 100 avec 20 modules acheté pour 500 francs suisses et des tas de petits choses dont je ne souviens même plus....... et entretemps tout vendu !
"Electronic music takes people on trips without taking LSD" http://www.raineri-seith.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonne idée que ce sujet.
bravo,
Chok, tout jeunot et svelte derrière des machines qu'il n' a pas encore désossées
BLT, jeune grunge dans un festival sauvage
Push Pull, entre deux cours à la fac de musicologie de Lausanne qui ne peut s'empêcher de tripoter son poly800
Bob, dont la coupe de cheveux et le set up sont les plus impressionnants de cette série de photos
Jupiter 41, qui a du consommer beaucoup de substances vu qu'il ne se souvient pas de quel clavier il jouait, a retrouvé sa photo dans un libé de 1985.
J'adore ces retrouvailles avec nos jeunes années et vais partir à la recherche de jolies photos pour vous les montrer :)
Me voilà en 1985, a gauche , dans la cave de chez ma mère. On voit mon pote batteur perplexe devant la RX15 et mon Ms20 qui trône fièrement.
Là c'est en 1989 en concert avec le meilleur groupe de rock de ma vie.
Mon fidèle JX3p surplombe le S50 que j'ai massacré à transporter de concerts en studios de répèt...
Yes... toujours dans la famille...je ne vends rien. je me souviens en regardant ces vieilleries de mes "expériences" Terry Riley et La Monte Young avec le repeat .... géantissime .
Ah, à l'époque, on en bouffait des oeufs pour isoler les studios
Je vous jure que je ne connaissais pas ACS mais on aurait pu faire une commande groupée !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?