Le Mur de RSFseb a écrit :ouai, les vieilles bandes de l'époque du GRM, pourquoi pas![]()
Mais bon, ça n'empêchera pas que j'en resterai à continuer d'écouter seulement, et de temps en temps, Oxygene, Equinoxe, un chouilla des champs magnétiques, et le concert en chine de 1981 (celui là je l'adore, et je sais pas pourquoi...peut-être à cause du mur RSF utilisé pour l'occasion)
moi aussi après Zoolook sans façon..jbfairlight a écrit :
Et du Jarre j'en écoute encore souvent, moi aussi ca a bercé ma jeunesse![]()
Je n'accroche plus trop a ce qu'il a fait depuis Zoolook...
Que veux-tu dire ?jbfairlight a écrit :ARff les SEM le vrai son de l'a Harpe avant qui passe sur Synthex
Je le pensais aussi mais c'est F. Rousseau qui m'avait dit cela... Moi j'étais gamin a l'époquefoox a écrit :...et surtout n'oublions pas que l'inventeur de la harpe laser se nomme Bernard Szajner , entre autre musiciens sous son nom et aussi de ZED ...
et non pas JMJ .
mais c'est étrange je pensais que la harpe pilotait un RSF Kobol (expander) ?!
foox a écrit :...et surtout n'oublions pas que l'inventeur de la harpe laser se nomme Bernard Szajner , entre autre musiciens sous son nom et aussi de ZED ...
et non pas JMJ .
mais c'est étrange je pensais que la harpe pilotait un RSF Kobol (expander) ?!
Nul n'est prophète en son pays !virtuose a écrit :Mais après, c'est aussi bien Français de taper sur nos plus grands représentants, il est très aimé à l'étranger et partout dans le monde, souvent bien plus apprécié qu'en France.![]()
+1virtuose a écrit : Mais après, c'est aussi bien Français de taper sur nos plus grands représentants, il est très aimé à l'étranger et partout dans le monde, souvent bien plus apprécié qu'en France.![]()