L'autre Anafrog, sympathique clone

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
chok

L'autre Anafrog, sympathique clone

Message par chok »

Un site intéressant, déjà connu de certains d'entre-vous: http://www.synthfrog.com/
oryjen

Re: L'autre Anafrog, sympathique clone

Message par oryjen »

9è photo à partir de la fin: Braska pose fièrement devant un écran d'ordi sur lequel est affichée une page d'Anafrog!
Petit commentaire sympa:
Mr. Braska is well known on the Anafrog forum, and he met there a lot of friendly frogs
Yeeeeah! :bravo:
chok

Message par chok »

oui, et ce site fait aussi passerelle avec celui d'Yves, voici donc une Yusynth trinité....
yusynth

Message par yusynth »

Tiens Pascal se réveille :mdr: Courage Chok :wink:
viewtopic.php?f=20&t=10" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=23&t=62&hilit=Beaujolais" onclick="window.open(this.href);return false;
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Woui Yves...mais le Bojo , c'est vraiment dégueu... un Yusynth mérite beaucoup, beaucoup mieux que cette affreuse piquette. Même le Saint Pourçain , ou le pinard Cotes d'Auvergne est mieux. Au juste, j'espère qu'il ne t'a pas donné de crampes d'estomac . :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
chok

Message par chok »

yusynth a écrit :Tiens Pascal se réveille :mdr: Courage Chok :wink:
viewtopic.php?f=20&t=10" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=23&t=62&hilit=Beaujolais" onclick="window.open(this.href);return false;
Yves, même avec la meilleure volonté du monde, le Liégeois a pour caractéristique principale le bordélisme neuronal en boîte crânienne.. :biggrin: .et j'ai pas toutes ma connectivité en ce moment.... :sad2:

En partant sur ce principe, je m'épate souvent de découvrir la polarité des leds, la gouttitude du tantale et la dérive des continents, dérive qui aurait pu être évitée sur on avait mis une Tempco en // sur les pôles.... :satisfait:

De toute façon, tu as plusieurs longueurs d'avance.....(mais je l'aurais, un jour, je l'aurais.....) :wink:
yusynth

Message par yusynth »

Léviathan2949 a écrit :Woui Yves...mais le Bojo , c'est vraiment dégueu... un Yusynth mérite beaucoup, beaucoup mieux que cette affreuse piquette. Même le Saint Pourçain , ou le pinard Cotes d'Auvergne est mieux. Au juste, j'espère qu'il ne t'a pas donné de crampes d'estomac . :sante:
Ya Bojo et Bojo... Tu as le mauvais Bojo, qui fait des trous dans les chaussettes, et pis t'as le bon Bojo qui fait des trous dans le portefeuille :mdr:
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Répondre