http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
ouaip c'est vraiment rare je sais mais tout de même il doute de rien le type
quand je pense que on m'en avait proposé un pour 10k$ il y a 10 ans

Ouaip, j'avais déjà vu par exemple le VCO 259 à plus de 4500$(bon il possede un VCO de modulation et beaucoup de waveshaping, mais....)Léviathan2949 a écrit :![]()
Yohda risque péter un câble
Ah, là par contre, je garde le systeme 100 de très loin!BLT a écrit :Et dire qu'à ce prix-là on peut avoir un (voire deux) Synthi 100...
En France peut-être...en Suisse, ça va à peine donner un petit chalet sans chauffage paumé dans le Jura...SYY2 a écrit :le prix d'une baraque quand même !
Effectivement, un 100 de Buchla est plus facile à ranger que deux d'EMS...Ah, là par contre, je garde le systeme 100 de très loin!
Un vieux tas de ferraille rouillé pour mon Béhelté préféré Kôa !Yohda a écrit :Bah c'est surtout que le synthi, c'est une belle collection de VCO, VCF Ring Mod avec un son unique et inimitable, mais rien d'autre de vraiment original ou interressant pour un décallé comme moi.
pour un décallé comme moi.
Ne sous-estime pas le pouvoir des EMS, les infinies possibilités de routage permettent de belles explorations, déjà rien qu'avec un petit Synthi... Pas assez d'une vie pour en faire le tour.Bah c'est surtout que le synthi, c'est une belle collection de VCO, VCF Ring Mod avec un son unique et inimitable, mais rien d'autre de vraiment original ou interressant pour un décallé comme moi.
Beaucoup plus de persectives d'explorations dans mon cas avec un Buchla
Oui, je sais bien, mais ça ne m'excite plus, j'ai un modulaire depuis seulement quelques années, mais je ne pourrais pas revenir en arrière par rapport à la diversité et l'immensités des possibilités que je possede aujourd'hui. Et à part ma 888, j'arrive plus à utiliser autre chose.Ne sous-estime pas le pouvoir des EMS, les infinies possibilités de routage permettent de belles explorations, déjà rien qu'avec un petit Synthi... Pas assez d'une vie pour en faire le tour.
Ah ça, je serais bien idiot de dire le contraire, mais malheureusement je pense que la compatibilité est limité à la fois par les tensions mais aussi par les différents format de jacks( Minijack pour l'audio et fiche banane pour les tensions de contrôle sur le Buchla, et pas de tension négative!) On peux souvent lire que les possesseurs de Buchla et de Serge ont déjà du mal à les faire interagir.Imagine le mégapied que ça doit être de faire interagir un Buchla 100 avec un Synthi 100
Ah ?Ah ça, je serais bien idiot de dire le contraire, mais malheureusement je pense que la compatibilité est limité à la fois par les tensions mais aussi par les différents format de jacks( Minijack pour l'audio et fiche banane pour les tensions de contrôle sur le Buchla, et pas de tension négative!) On peux souvent lire que les possesseurs de Buchla et de Serge ont déjà du mal à les faire interagir.
Bof, un vieux tas de ferraille rouillé pour mon Yohda instructeur du Jedï adulé, Kôa !Alors je n'achèterai pas ce Buchla
SYY2 a écrit :le prix d'une baraque quand même !
Cool, chacun le sien!Bof, un vieux tas de ferraille rouillé pour mon Yohda instructeur du Jedï adulé, Kôa !Alors je n'achèterai pas ce Buchla