toujours plus haut !!!

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
OG.

toujours plus haut !!!

Message par OG. »

alors la on atteint encore un sommet :urgh:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;

ouaip c'est vraiment rare je sais mais tout de même il doute de rien le type

quand je pense que on m'en avait proposé un pour 10k$ il y a 10 ans :bang:
Curtis

Re: toujours plus haut !!!

Message par Curtis »

:palm:
"Putain, Putain, c'est vachement bien, nous sommes quand même tous des Européens" (Arno)
SYY2

Message par SYY2 »

le prix d'une baraque quand même !
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

:urgh: :urgh: Yohda risque péter un câble :palm:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
BLT

Message par BLT »

Et dire qu'à ce prix-là on peut avoir un (voire deux) Synthi 100... :palm:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Yohda

Message par Yohda »

Léviathan2949 a écrit ::urgh: :urgh: Yohda risque péter un câble :palm:
Ouaip, j'avais déjà vu par exemple le VCO 259 à plus de 4500$(bon il possede un VCO de modulation et beaucoup de waveshaping, mais....)

Et en plus c'est "juste" un systeme 100, le 200 reprend les mêmes bases et principes mais va généralement bien plus loin...Si Buchla à sorti le 200e, c'est justement parcequ'il préférait la série 200.

Parmis les modules les plus fameux, il y a les VCO 258, 259, les LPG 292, les 265 et 266 Source Of Uncertainty...beaucoup de série 200 quoi!

Bon je dis pas, un série 100 ça doit déjà être quelquechose et je me prendrais certainement une grosse claque...
Yohda

Message par Yohda »

BLT a écrit :Et dire qu'à ce prix-là on peut avoir un (voire deux) Synthi 100... :palm:
Ah, là par contre, je garde le systeme 100 de très loin!

Mais c'est très subjectif, comme d'hab.
spookyman

Message par spookyman »

SYY2 a écrit :le prix d'une baraque quand même !
En France peut-être...en Suisse, ça va à peine donner un petit chalet sans chauffage paumé dans le Jura...

Mais que le prix est beaucoup trop haut, là je suis entièrement d'accord.

Ce serait la machine ultime pour Eliane Radigue... :palm: Ok, je sors.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
BLT

Message par BLT »

Ah, là par contre, je garde le systeme 100 de très loin!
Effectivement, un 100 de Buchla est plus facile à ranger que deux d'EMS...
Et pas besoin d'abattre les murs pour le faire entrer :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Yohda

Message par Yohda »

Bah c'est surtout que le synthi, c'est une belle collection de VCO, VCF Ring Mod avec un son unique et inimitable, mais rien d'autre de vraiment original ou interressant pour un décallé comme moi.

Beaucoup plus de persectives d'explorations dans mon cas avec un Buchla :fou:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Yohda a écrit :Bah c'est surtout que le synthi, c'est une belle collection de VCO, VCF Ring Mod avec un son unique et inimitable, mais rien d'autre de vraiment original ou interressant pour un décallé comme moi.
Un vieux tas de ferraille rouillé pour mon Béhelté préféré Kôa ! :satisfait:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Yohda

Message par Yohda »

Non, le truc important à noter c'était :
pour un décallé comme moi.
:sante:
worker8

Message par worker8 »

Un habitué du Buchal (sur Muff) pense qu'il peut en tirer 45 k$. Ca fait déjà une sacré somme.

Quand je vois le nombre de modules clonés dispos en DIY sur electro music (série 200 : 281, 208 etc...), ça me coupe complètement l'envie de dépenser le moindre sou dans un vintage.

Je rêve plutôt d'un modulaire DIY en ce moment (et pas qu'en me rasant).
8 days a week
BLT

Message par BLT »

Bah c'est surtout que le synthi, c'est une belle collection de VCO, VCF Ring Mod avec un son unique et inimitable, mais rien d'autre de vraiment original ou interressant pour un décallé comme moi.

Beaucoup plus de persectives d'explorations dans mon cas avec un Buchla :fou:
Ne sous-estime pas le pouvoir des EMS, les infinies possibilités de routage permettent de belles explorations, déjà rien qu'avec un petit Synthi... Pas assez d'une vie pour en faire le tour.

Ceci dit, l'incontestable personnalité unique du Buchla me fait bien fantasmer aussi... :sante:

Imagine le mégapied que ça doit être de faire interagir un Buchla 100 avec un Synthi 100 :bave:
Yohda

Message par Yohda »

Ne sous-estime pas le pouvoir des EMS, les infinies possibilités de routage permettent de belles explorations, déjà rien qu'avec un petit Synthi... Pas assez d'une vie pour en faire le tour.
Oui, je sais bien, mais ça ne m'excite plus, j'ai un modulaire depuis seulement quelques années, mais je ne pourrais pas revenir en arrière par rapport à la diversité et l'immensités des possibilités que je possede aujourd'hui. Et à part ma 888, j'arrive plus à utiliser autre chose.
Imagine le mégapied que ça doit être de faire interagir un Buchla 100 avec un Synthi 100 :bave:
Ah ça, je serais bien idiot de dire le contraire, mais malheureusement je pense que la compatibilité est limité à la fois par les tensions mais aussi par les différents format de jacks( Minijack pour l'audio et fiche banane pour les tensions de contrôle sur le Buchla, et pas de tension négative!) On peux souvent lire que les possesseurs de Buchla et de Serge ont déjà du mal à les faire interagir.
BLT

Message par BLT »

Ah ça, je serais bien idiot de dire le contraire, mais malheureusement je pense que la compatibilité est limité à la fois par les tensions mais aussi par les différents format de jacks( Minijack pour l'audio et fiche banane pour les tensions de contrôle sur le Buchla, et pas de tension négative!) On peux souvent lire que les possesseurs de Buchla et de Serge ont déjà du mal à les faire interagir.
Ah ?
Bon tant pis...
Alors je n'achèterai pas ce Buchla :biggrin:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Bof, un vieux tas de ferraille rouillé pour mon Yohda instructeur du Jedï adulé, Kôa ! :satisfait:
alx002

Message par alx002 »

SYY2 a écrit :le prix d'une baraque quand même !

Heuuuuu tu ne parles pas d'une maison dans la région parisienne alors...... car pour 50 000 euros tu dois à peine avoir une place de parking :bang: :bang: :bang:
http://soundcloud.com/alx002" onclick="window.open(this.href);return false;
SYY2

Message par SYY2 »

non, une baraque sans eaux, sans chauffage, sans électricité de 2 pièces près de l'échangeur de la zone industrielle nord...
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Yohda

Message par Yohda »

Bof, un vieux tas de ferraille rouillé pour mon Yohda instructeur du Jedï adulé, Kôa ! :satisfait:
Cool, chacun le sien! :wink:

Pas de jaloux comme ça! :bravo:
Répondre