Marrant de retrouver cette video ici, je connais vaguement la fille, il avait été question que je joue de la basse dans un autre de ses projets il y a quelques années, mais ça ne s'est jamais fait...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Ha ha ha, trop bon !
Je pensais décerner la palme de la vidéo kitch à SYY2 (Il nous en avait balancé quelques unes pas piquées des hannetons dernièrement) mais là jb tu mets la barre trés haut !
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
huhuhu, autant le premier morceau, j'ai vite décroché, autant celui là m'a fait marrer. "tu t'appelles Philippe, mets un slip"
un peu vulgos, sans queue ni tête, drôle par moments...viviblement, plus un humoriste qu'un musicien ce Madame Jean-pierre...
une vidéo qui devrait faire marrer Chok : [/video]
C'est quoi le clavier, à 0:51 ? Un moment j'ai cru reconnaître le son d'un Pratt Read avec ce petit click métallique des contacts... je vois des Prophet 5 partout, faut qu'je consulte...
viviblement, plus un humoriste qu'un musicien ce Madame Jean-pierre...
Oui, mais par rapport à toute la variété de merde que l'on nous assène à longueur de journée, Monsieur Madame Jean-Pierre n'a pas à rougir. C'est beaucoup plus inventif, beaucoup plus original que tout ce qui passe à la radio toute la journée. En plus la Salope d'Enfer est beaucoup plus bandante que toutes ces grognasses qui chantonnent toujours les mêmes conneries. Enfin, ce qu'ils font ça pue pas le marketing à 3 balles des "Stars" de la télé.
Tout cela pour dire que moi, j'aime bien. Comme je l'ai dit, il faut oser le faire et en plus c'est super bien fait.
viviblement, plus un humoriste qu'un musicien ce Madame Jean-pierre...
Oui, mais par rapport à toute la variété de merde que l'on nous assène à longueur de journée, Monsieur Madame Jean-Pierre n'a pas à rougir. C'est beaucoup plus inventif, beaucoup plus original que tout ce qui passe à la radio toute la journée. En plus la Salope d'Enfer est beaucoup plus bandante que toutes ces grognasses qui chantonnent toujours les mêmes conneries. Enfin, ce qu'ils font ça pue pas le marketing à 3 balles des "Stars" de la télé.
Tout cela pour dire que moi, j'aime bien. Comme je l'ai dit, il faut oser le faire et en plus c'est super bien fait.
Entièrement d'accord sur tous les points !
Et surtout ils se prennent moins au sérieux que ces "Stars" de la télé !
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
jaime bien Capitaine madame jean-pierrre ! ça fait que 5 fois que je le matte depuis ce matin ...et puis ya un petit Capitaine Flam au début que j'aime bien en plus du coté un peu gras
Clitoria est pas mal non plus
C'est vrai, ça change de l'ordinaire un peu chiant de la FM, en majorité.
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
ACS> j'étais peut être un peu froid dans mon précédent post, mais le fond de ma pensée ne l'était pas :)
J'apprécie beaucoup ce type d'humour audacieux et décomplexé...