une nouvelle grenouille

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
stuff

une nouvelle grenouille

Message par stuff »

Bonsoir a tous; du coup je me présente, j'ai 26 ans, vis proche de grenoble et suis comme tous ici!passioné par ces machines magiques!!je me suis inscrit récement mais je passe en simple visietru depuis longtemps déja!

si il y a des grenouilles du méme coin que moi ce sera aussi avec plaisir pour se rencontrer aussi!( comme yusynth que je suis depuis maintenant plusieurs années!passionés ^par ces porjets!)

stuff
greenblue

Re: une nouvelle grenouille

Message par greenblue »

bonjour et bienvenue a toi batracien de l'Isère :wink:
bon choix pour l'avatar :bravo:
yusynth

Message par yusynth »

stuff a écrit :Bonsoir a tous; du coup je me présente, j'ai 26 ans, vis proche de grenoble et suis comme tous ici!passioné par ces machines magiques!!je me suis inscrit récement mais je passe en simple visietru depuis longtemps déja!

si il y a des grenouilles du méme coin que moi ce sera aussi avec plaisir pour se rencontrer aussi!( comme yusynth que je suis depuis maintenant plusieurs années!passionés ^par ces porjets!)

stuff
Bonjour stuff

Effectivement je suis sur Grenoble et ma porte est ouverte à toutes les grenouilles passant par là.
Autre Grenouille locale : Potard sur le plateau du Vercors
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
stuff

Message par stuff »

Merci pour vos messages!et yusynth.c'est vrai? c'est super sympa...je reverrei de voir en vrai ton antre depuis le temps que je bave en regardant tes modules!

stuff
chok

Message par chok »

stuff a écrit :Merci pour vos messages!et yusynth.c'est vrai? c'est super sympa...je reverrei de voir en vrai ton antre depuis le temps que je bave en regardant tes modules!

stuff
Bienvenu à toi, et ne bave pas trop sur le matos d'Yves (t'inquiète, j'ferais pareil, c'est pour cela que je vais remplir mon antre de modulaire), car tu pourrais le noyer, bois qui sert à faire des flancs de synthé d'ailleurs. Il est sur qu'en tout cas, après avoir vu toutes ces merveilles et prit un coup de chaud, tu ne refuseras pas cette ode interprétée par une Diva:
[/video]
stuff

Message par stuff »

merci chok! je vais essayer de pas trop baver!mais je garantie rien!!!!super ton site et jai bien l'impression qu'on a des connaissances en commun!

et pour l'ode !avec plaisir, tu pouvais pas mieux tomber!disco!!!fan
yusynth

Message par yusynth »

stuff a écrit :Merci pour vos messages!et yusynth.c'est vrai? c'est super sympa...je reverrei de voir en vrai ton antre depuis le temps que je bave en regardant tes modules!

stuff
Comme je l'ai dit ma porte est ouverte, contacte-moi via MP pour convenir d'un rendez-vous.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
erd

Message par erd »

stuff a écrit :Bonsoir a tous; du coup je me présente, j'ai 26 ans, vis proche de Grenoble et suis comme tous ici! passionné par ces machines magiques!!je me suis inscrit récemment mais je passe en simple visiteur depuis longtemps déjà!
si il y a des grenouilles du même coin que moi ce sera aussi avec plaisir pour se rencontrer aussi!( comme Yusynth que je suis depuis maintenant plusieurs années! passionnés ^par ces projets!)

stuff
Bienvenue à toi…
Quelle chance d'avoir une super Grenouille proche de chez toi… N'hésite pas à participer au forum… Il y en a pour tous…
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
Répondre