Je suis en concert ce jeudi 25 février 2010 (à Paris...)

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
SYY2

Je suis en concert ce jeudi 25 février 2010 (à Paris...)

Message par SYY2 »

Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
chok

Re: Je suis en concert ce jeudi 25 février 2010 (à Paris...)

Message par chok »

Il n'arrête pas....au moins un qui fait chauffer le vieux silicium... :sante:
SYY2

Message par SYY2 »

pas si vite, ça sera probablement 100 % digital (en fait je sais pas encore ce que je vais faire...)
oliverbass

Message par oliverbass »

Blenno Wurstbrücke
rassure-moi, c'est un pseudo ça ? :urgh: :mdr: :lol:
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
erd

Message par erd »

SYY2 a écrit :pas si vite, ça sera probablement 100 % digital (en fait je sais pas encore ce que je vais faire...)
Ce sera quel style ?
                Bon concert… :coucou:
                                                 erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
SYY2

Message par SYY2 »

assez bruitiste je pense en tout cas moi ça sera des fréquences assez extrèmes, mais je pense qu'on ne jouera pas fort vu le lieu (une sorte de galerie si j'ai bien compris), bref totale impro à tendance n'importe quoi comme d'hab'
:fou:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Bon concert Cyril... et un petit feed back , comme la dernière fois . :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
SYY2

Message par SYY2 »

eh bien heureusement que tu passes par là, j'avais complétement oublié de prendre mon enregistreur Zoom ! Je viens d'en emprunter un à un collègue de boulot...
erd

Message par erd »

SYY2 a écrit :200 euros pour si peu de bois ça me parait cher.
Si je devais en construire un, du contreplaqué me conviendrait, ou de la récup sur vieux meuble.

Cy… T'as déjà l'essentiel… la mallette car elle est introuvable. Et la tienne a déjà vécu, donc bonus…
Vire les boites de ce soir; tu les mettras au pieds car t'auras les mains occupées;de plus, c'est leur fonction et t'as plus qu'à remplir. Tu feras le même concert avec 3 boutons en plus si tu construis un EMS.
SYY2 a écrit :Je suis en concert ce jeudi 25 février 2010 (à Paris...)

SYY2 présentait avec un synthé version ultra simplifié, une impro au milieu de musiciens jouant "des cassettes" sonores.
Imaginez, pour faire simple c'est du sampling, mode économique qui faisait la première partie du concert. Ensuite "Face B" (autre "groupe" réduit à un musicien multi-cassettes) tel un illustrateur d'ambiance "paroles" nous mixait des paroles pour redéfinir la foule.

Enfin, le héros de ma soirée SYY2 jouait du transistor (1 seul survivant) lié sans doute quelque part à un MS 10 (même s'il n'était pas là…) sans autre appareil (VCF) que ce transistor 555 qui n'avait pour tortionnaires que quelques pédales d'effets.
Ici pas porteur de matos, une "malette" légère suffit à notre musicien.

Si vous voulez simplifier votre collection de matos, je vous débarrasse de : Moog, korg, ARP… et SYY2 saura vous accompagner vers une solution plus légère vers laquelle nous avons tant de mal à nous satisfaire. Cela fait réfléchir… Et la petite mallette de nomade, je suis impatient d'en avoir une, fabriquée maison…
J'ai passé une bonne soirée et je compte bien croiser C… en compagnie de d'autres grenouilles… :coucou: erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2025 …projets erd… à découvrir
SYY2

Message par SYY2 »

merci d'être venu et ton résumé est parfait !

l'oscillateur que j'utilisais est une variante du montage connu sous le nom de "atari punk console" construit par Digitana, mais que j'ai un peu modifié (des tonne de pages via google) + un bit crusher Bug Brand + chorus Arion + boss syb3 + delay boss ds2

Il y avait tous les ingrédients d'une bonne soirée, un lieu insolite et accueillant, de bonnes prestations variées et insolites, un public copieux et pour une fois je n'ai pas foiré ce que j'avais prévu.

tu as quand même manqué Emmanuel J Grotesque qui a joué à la fin après les participants de la compil, rien à voir avec la musique électronique mais c'était vraiment génial, entre sketch surréaliste et chansonnette punk.

le vin de riz était très bon, mais bien que ça se boive comme du petit lait, ça file quand même la gueule de bois :cry:

j'ai enregistré mais pas encore réécouté.
Répondre