SYY2 a écrit :200 euros pour si peu de bois ça me parait cher.
Si je devais en construire un, du contreplaqué me conviendrait, ou de la récup sur vieux meuble.
Cy… T'as déjà l'essentiel… la mallette car elle est introuvable. Et la tienne a déjà vécu, donc bonus…
Vire les boites de ce soir; tu les mettras au pieds car t'auras les mains occupées;de plus, c'est leur fonction et t'as plus qu'à remplir. Tu feras le même concert avec 3 boutons en plus si tu construis un EMS.
SYY2 a écrit :Je suis en concert ce jeudi 25 février 2010 (à Paris...)
SYY2 présentait avec un synthé version ultra simplifié, une impro au milieu de musiciens jouant "des cassettes" sonores.
Imaginez, pour faire simple c'est du sampling, mode économique qui faisait la première partie du concert. Ensuite "Face B" (autre "groupe" réduit à un musicien multi-cassettes) tel un illustrateur d'ambiance "paroles" nous mixait des paroles pour redéfinir la foule.
Enfin, le héros de ma soirée SYY2 jouait du transistor (1 seul survivant) lié sans doute quelque part à un MS 10 (même s'il n'était pas là…) sans autre appareil (VCF) que ce transistor 555 qui n'avait pour tortionnaires que quelques pédales d'effets.
Ici pas porteur de matos, une "malette" légère suffit à notre musicien.
Si vous voulez simplifier votre collection de matos, je vous débarrasse de : Moog, korg, ARP… et SYY2 saura vous accompagner vers une solution plus légère vers laquelle nous avons tant de mal à nous satisfaire. Cela fait réfléchir… Et la petite mallette de nomade, je suis impatient d'en avoir une, fabriquée maison…
J'ai passé une bonne soirée et je compte bien croiser C… en compagnie de d'autres grenouilles…

erd