Vous devenez accro à Anafrog quand...

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
jaiji
Messages : 143
Inscription : 27 sept. 2010, 11:00

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par jaiji »

quand je regarde le matériel à vendre pratiquement tous les jours alors que je n'ai pas vraiment d'argent à y consacrer !
Avatar de l’utilisateur
davidoff
Messages : 531
Inscription : 18 avr. 2011, 18:26

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par davidoff »

quand j'en ai marre de me tripoter le cutoff :palm:
" Je suis avant tout un grand admirateur de moi-même ... " - Michel Polnareff
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par Z'Lèv »

Hémiole a écrit :Hugo, tant qu'il te reste une petite cuillère, un verre et une assiette propres, qu'il n'y a pas une semaine de vaisselle sale dans l'évier, que le sol autour du PC n'est pas recouvert de barquettes de bouffe en plastique ou de boîtes de pizzas, que le filtre de la cafetière n'est pas moisi, que tu ne trébuches pas sur une boîte de conserve vide avec sa fourchette collée au fond par la sauce tomate et qu'il ne te reste pas qu'une seule paire de chaussettes propres, tout va bien!
:mdr:

Le syndrome de Diogène :palm:

http://www.google.fr/imgres?q=syndrome+ ... 29,r:8,s:0" onclick="window.open(this.href);return false;
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
annieviolette

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par annieviolette »

Quand je guète les posts de Lèv qui me rendent addict tant il est attachant...enfin...quand j'en comprends au moins la moitié.
Quand les posts de Lèv me font rire ou que je me demande s'il y a matière à réfléchir.
Quand je me pose une question sur des stratégies matos et que je suis certaine de trouver la réponse dans un topic.
Ca en devient un rituel.
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4185
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par gouji »

- quand on se dit "tiens ?! j'ai un trauma crânien...bof, m'en fou, j'vais quand même à Lausanne voir BLT faire des bruits de prouts avec ces valises" :fou:
(et puis on se raisonne, pas le choix...)
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
pichenettes
Messages : 674
Inscription : 03 juin 2010, 18:46

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par pichenettes »

Quand on va sur anafrog dans ses rêves.

Bah voilà, oui, j'ai rêvé cette nuit que j'allais sur anafrog, pour y lire le message d'un gars pas content que son Shruthi ait été livré à la mauvaise adresse. Du coup, je me propose d'aller lui livrer un nouveau à vélo... avant de découvrir qu'il habite au sommet d'une côte monumentale (bon il m'offrira du reblochon et de la mousse au chocolat à l'issue de la plus haletante des ascensions).
Avatar de l’utilisateur
Hémiole
Messages : 1812
Inscription : 19 nov. 2011, 15:35
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par Hémiole »

Bah, ça devait être la digestion! :talk:
:hum:
Pichenettes, qu'as-tu ingéré hier soir? :urgh:

:fou: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
pichenettes
Messages : 674
Inscription : 03 juin 2010, 18:46

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par pichenettes »

Pas de tartiflette j'eul'jure doc.
Avatar de l’utilisateur
Hekojin
Messages : 250
Inscription : 04 juil. 2010, 09:11
Localisation : Désert du Grand Kanto

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par Hekojin »

Quand on rêve qu'on se fait tatouer une grenouille à clavier !!!
greenblue

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par greenblue »

quand vous dites a tous que cette année, "c'est décidé, j'arrète de faire de la musique electronique".
quand vous vous dites j'arrète d'acheter des machines a faire des sons et que vous guettez la sortie du minibrute dans la mare comme un fou .
quand vous prends une envie répétée, irrépressible et irrationnelle de venir vous connecté toutes les semaines,tous les jours et cela matin midi et soir même en vacances pour voir ce qui se passe alors que vous etiez censé disparaitre de la mare.
alors là OUI on entre dans la grande dépendance... c'est grave Docteur ?
annieviolette

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par annieviolette »

Greenblue, enlève ton casque de soudeur, on t'a reconnue !
greenblue

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par greenblue »

j'suis démasqué :sante:
Avatar de l’utilisateur
Skid
Messages : 728
Inscription : 23 juil. 2011, 13:48

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par Skid »

- Quand vous passez plus de temps à écouter les soundcloud des membres que vos propres disques
- Quand vous revendez votre télé (objet ornemental rectangulaire traditionnellement situé dans le salon) pour acheter une 3eme paire d'enceintes...
- Quand vous passez 2 fois plus de temps sur le forum, ebay ou le bon coin, que devant vos synthés
- Quand "maitre du monde" a une signification pour vous incompréhensible pour votre entourage
- Quand vous trouvez le MIDI ennuyeux et limité mais le CV/gate pratique et moderne

- Quand vous postez aussi un message sur le sujet "vous devenez accroc à Anafrog quand..."
http://youtu.be/XGnWOb-4Lhw" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par LeGrosChat »

:coucou:
-Quand tu lis douze des posts précédents en te disant, dans un bref éclair de lucidité et d'honnêteté envers toi-même : "Merde ! C'est vrai que je fais ça moi aussi !" :mdr:
-Quand tu ne mets plus ton PC qu'en veille prolongée en laissant toujours ton navigateur avec un onglet ouvert sur Anafrog, pour que ça charge plus vite quand tu l'allumes ! :geek:
-Quand tu ouvres ta boîte-mail chaque jour et que sur les 30 mails en attente, il y en a 20 à 25 qui sont signés "admin@anafrog.com" :urgh:
- Et le pire... A mon avis :
Quand tu en arrives à équiper ton PC d'un deuxième écran pour pouvoir laisser en permanence ton navigateur ouvert avec un onglet sur Anafrog, pendant que tu fais d'autres choses sur le premier écran (courrier, mails, photos, etc...) :fou: :geek: :bang: :smoke: :palm:
:sante:
J'ose même plus en parler à mon toubib, j'ai peur qu'il me fasse enfermer !!! :fou: :fou: :fou:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
ménélassou
Messages : 1583
Inscription : 12 nov. 2009, 18:54
Localisation : Manche
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par ménélassou »

Quand tu en arrives à équiper ton PC d'un deuxième écran pour pouvoir laisser en permanence ton navigateur ouvert avec un onglet sur Anafrog, pendant que tu fais d'autres choses sur le premier écran (courrier, mails, photos, etc...)
Ah tiens, bonne idée :bravo: :palm:

Et quand [no future on] je redoute que le jour où le site n'existera plus, je me retrouve tout désemparé :cry: [/no future]
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9783
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par oryjen »

Ce site exprime une necéssité. Il est déjà plus ou moins issu de la capilotade d'OSS, puis de sa disparition. S'il ferme un jour, il y aura de la relève!
Avatar de l’utilisateur
ménélassou
Messages : 1583
Inscription : 12 nov. 2009, 18:54
Localisation : Manche
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par ménélassou »

J'espère bien :smoke:
C'était juste pour souligner l'addiction :wink:

Longue vie à Anafrog :sante:
Avatar de l’utilisateur
Pulsophonic
Messages : 1391
Inscription : 31 janv. 2011, 22:34
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par Pulsophonic »

Tu considères une journée passée en Ardèche comme l'un des plus beaux jours de ta vie :palm: :palm: :palm:
Ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments.

http://www.pulsophonic.com
Avatar de l’utilisateur
pluto 4
Messages : 1496
Inscription : 03 déc. 2010, 07:48
Localisation : Pfff! Je sais plus....dans le train
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par pluto 4 »

AH Ah Ah ! Pas faux .
On peut rajouter quand passer une journée en Ardèche pourrait être une thérapie de désaccoutumance et qu'en fait non .
rien à faire .
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
plogbidman
Messages : 3113
Inscription : 16 févr. 2012, 12:46
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))
Contact :

Re: Vous devenez accroc à Anafrog quand...

Message par plogbidman »

Quand j'allume mon Korg MS-20, quand je joue sur mon Korg MS-20, quand j'eteins mon Korg MS-20 et que je me dis que pendant tout ce temps je n'ai pas pensé une seule seconde à... Aaaaargh ! J'ai fini par y penser quand même... :palm:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
cron