Petite visite Parisienne ANALOGIQUE

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
alx002

Petite visite Parisienne ANALOGIQUE

Message par alx002 »

Je voulais juste vous dire que, vendredi dernier, je suis allé dans le studio d'un passionné d'Analo comme nous ...... ( une bonne connaissance d'Yves et de Olivier G.)

J'ai donc pour la première fois posé mes doigts SUR:

- un YAMAHA CS80 : Quel SON mes amis !!!!! J'ai vraiment été bluffé par ce synthé excpetionnel , qui en plus , est en parfait état !

- Un véritable Moog Modular 3P : avec plusieurs modules rajoutés : Yusynth, MOS LAB , Dot COM : on a pu comparé plusieurs filtres : notament le Moog et le Synthacon Yusynth : Yves il est terrible ton synthacon !!!! Je vais surement m'en faire faire un .

- le fameux AKS Synthi: ha la la ..... cette valise est magique...... et il y a vraiment de quoi s'amuser.......

Bon sinon je ne citerais pas tout les reste du matos....... car il y en avait ( Vocoder Roland, Pianet , Orgue Vermona, Korg.....)
http://soundcloud.com/alx002" onclick="window.open(this.href);return false;
Z'Lèv

Re: Petite visite Parisienne ANALOGIQUE

Message par Z'Lèv »

Toi, tu as rendu visite à l'ami François . :bravo: :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
alx002

Message par alx002 »

Léviathan2949 a écrit :Toi, tu as rendu visite à l'ami François . :bravo: :sante:

Yep...mais je ne l'ai pas cité , vu qu'il ne traîne pas ici , à ce qu'il m'a dit ! :smoke:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

je l'ai rencontré il y a une dizaine d"années ...et lui , minos à l'époque m'avait vu en concert en 84 dans un bleb pourri de Saône et Loire ...ça lui avait donné des idées :biggrin:
Nous nous sommes téléphonés une dizaine de fois.
C'est un des plus gros possesseur français de synthés analos prestigieux. Il posséda un gros PPG , le modulaire 300 d'E Froese je crois et un polyfusion celui d'H Zimmer.
Nous tairons donc son nom...car je ne pense pas qu'il souhaite être repéré et perturbé par tous les cinglés que nous sommes. :wink:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
alx002

Message par alx002 »

Léviathan2949 a écrit :je l'ai rencontré il y a une dizaine d"années ...et lui , minos à l'époque m'avait vu en concert en 84 dans un bleb pourri de Saône et Loire ...ça lui avait donné des idées :biggrin:
Nous nous sommes téléphonés une dizaines de fois.
C'est un des plus gros possesseur français de synthés analos prestigieux. Il posséda un gros PPG , le modulaire 300 d'E Froese je crois et un polyfusion celui d'H Zimmer.
Nous tairons donc son nom...car je ne pense pas qu'il souhaite être repéré et perturbé par tous les cinglés que nous sommes. :wink:
Oui enfin il n'a plus de PPG ni de polyfusion je crois !!! ;)
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Georg Müller a troqué le Polyfusion de Wimmer contre le PPG de Froese...

Je ne connais pas la suite de l'histoire. Il a depuis toujours désiré posséder un Big Moog, ....je vois donc qu'il a mené à bien ses recherches et acquisitions....en galopant aux quatre coins de l' Hexagone ..et peut-être de l'Europe.
Il avait, il y a 6/7 ans 2 Mellotrons dont un pour les pièces ...et 2 EMS type AKS ( un en rade )
C'était l'époque où on trouvait encore de beaux Modulaires à des prix raisonnables :fou: quoi qu'il y a 10 ans le PPG 300 faisait déjà une belle somme.... et pas trop d'arnaques sur ibê . :vieux:
Il s'intéressait aussi beaucoup à l'audio .
CATERPILLAR

Message par CATERPILLAR »

al
alx002 a écrit :Je voulais juste vous dire que, vendredi dernier, je suis allé dans le studio d'un passionné d'Analo comme nous ...... ( une bonne connaissance d'Yves et de Olivier G.)

J'ai donc pour la première fois posé mes doigts SUR:

- un YAMAHA CS80 : Quel SON mes amis !!!!! J'ai vraiment été bluffé par ce synthé excpetionnel , qui en plus , est en parfait état !

- Un véritable Moog Modular 3P : avec plusieurs modules rajoutés : Yusynth, MOS LAB , Dot COM : on a pu comparé plusieurs filtres : notament le Moog et le Synthacon Yusynth : Yves il est terrible ton synthacon !!!! Je vais surement m'en faire faire un .

- le fameux AKS Synthi: ha la la ..... cette valise est magique...... et il y a vraiment de quoi s'amuser.......

Bon sinon je ne citerais pas tout les reste du matos....... car il y en avait ( Vocoder Roland, Pianet , Orgue Vermona, Korg.....)
x002 à écrit:
c' est très bien,mais as tu des photos? :fou:
butterfly

Message par butterfly »

Et qu'est ce qu'il t'a vendu de beau Alx,parce que le François,il n'invite pas facilement :lol:
le numérique,à consommer avec modélisation.
alx002

Message par alx002 »

butterfly a écrit :Et qu'est ce qu'il t'a vendu de beau Alx,parce que le François,il n'invite pas facilement :lol:

Non je n'ai pas fait de photos ...je n'ai pas osé demander !!!!

Et mon cher Butterfly , François ne m'a rien vendu ......car j'y suis allé avec un ami qui travaille pour lui..... En plus j'avais déjà rencontré François , dans le studio où je bosse :bravo:
yusynth

Message par yusynth »

alx002 a écrit :- Un véritable Moog Modular 3P : avec plusieurs modules rajoutés : Yusynth, MOS LAB , Dot COM : on a pu comparé plusieurs filtres : notament le Moog et le Synthacon Yusynth : Yves il est terrible ton synthacon !!!! Je vais surement m'en faire faire un .
Il a aussi depuis peu un module P-Sequencer ACSynth
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
ACX

Message par ACX »

yusynth a écrit :Il a aussi depuis peu un module P-Sequencer ACSynth
Y'en a qui ne se refusent rien ! :smoke:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre