Et surtout, sans ordinateur.
Pour vos oreilles de grenouille [bon c'est une prise directe pas retravaillée derrière hein, mais c'est déjà pas mal pour parler des sons dedans].
Je n'ai pas pu écouter "Alcove" mon pc ne lit pas ce format et vu comme je ne suis vraiment pas doué pour l'informatique et ses suptilités, j'ai renoncé .
par contre j'ai pu aller voir sur ton site et là bravo plein de compos intéréssante que j'ai upload facilement
et compliment pour le superbe travail photographique et les jolies déesses qui y figure, que de gout
greenblue a écrit :tu me parles chinois là ou quoi
VLC media player - player gratuit, multiplateforme, open source, qui lit tous les audio et video.
Firefox - le navigateur internet, lui lit les ogg vorbis normalement, si on clique hop, ça lit dans la fenêtre.
Mais VLC c'est la meilleure solution. http://www.videolan.org/vlc/" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus je suis content vu que c'est le premier morceau que j'enregistre avec ma nouvelle config sans ordi.
Pour les curieux du patch, la basse longue qui tourne tout du long est un patch un peu tordu:
anti-o mayhem -> noisering clock in
lfo lent qui reset sur le gate -> anti-o wave env et noisering change ext in
noisering out -> z3000 HSM
Z3000 -> Borg
anti-o triangle -> divider -> Borg
Ca me faisait tripper de diriger une source numérique [noisering] à partir d'un oscillo analo, et ensuite de moduler une source analo, avec ce qui sortait du noisering. histoire de faire un petit "analo-numerique-analo".
Sinon pour le reste les bébés qui travaillent sont:
Alpha Juno 1
Gameboy [S5000]
Machinedrum
ER1
MFC42
Lexicon
le synthé chouchou anafrog du moment, en plus j'en ai vu un en vrai ce weekend, je ne pensais pas qu'il fusse si peu encombrant, encore un des derniers claviers sympathiques qui pourrait encore trouver sa place dans mon antre...
Corps scarifiés ou sacrifiés, visages tendus, fermés, offerts, et paysages hallucinés ou bloqués sur l'un ou l'autre détail jadis insignifiant et soudain révélé (la "porte 222"..., "Shift/Erase").
C'est un peu triste, tragique, aigre-doux, à l'image de l'alcôve qui se tend entre le sautillant rigolo de la séquence nintendo et la gravité de la basse rampante.
C'est vraiment bien tout ça, golana. Une véritable vision. Le grain des choses est beau.