Alors je voudrais pas dire de bétises, mais je suis sure à 90 % que c'est fait au DX7...
Mon premier synthé a été un DX7IIFD en 1987 (donc avec les mêmes sons) et je me souviens que j'avais ce son. Cette modulation dent de scie sur le filtre intervenait seulement une fois la molette de modulation enclenchée.
Dans mes souvenirs, il y avait une série de sons s'appelant PPG truc 1, PPG truc 2... et c'était un d'eux. Etant fan des mcdo, ce son m'a marqué pendant longtemps.
Sinon, pour le son en lui même, impossible de refaire ça avec un P5 pour moi, car si le son fait vaguement penser à une forme PULSE passée dans un VCF+VCA, eux même modulés par un LFO avec Dent de scie ; il en reste pas moins qu'il y a cette distorsion amenée par un ou des modulateurs sur un ou plusieurs porteurs... Bref, c'et un grain typique de ces méchant algorithmes
J'ai plus de DX7 pour vérifier cela (remplacé par un Ensoniq VFXsd quelques années plus tard). On retrouve peut-être les anciennes banques de sons sur le FM7 de NI (aie pas taper !) afin de vérifier. Ou trouver un pote avec la bécane....
Edit :
Je viens de re écouter ; allez je dis plus à 90% près mais 95 %

putain.....les souvenirs.....
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.