si,j'en ai parlé,dans les "concerts vu ou a voir,tu le fait,c'est bien...il n'y a pas eu de topic à ce sujet...
Heu ... attends, Sonic Youth existe encore et ils sont bien vivants; un peu chiants mais vivants.hurluberu a écrit :Ramones, Sonic Youth, Beastie Boys ... il ne reste rien de nos amours New Yorkiens !
Oh je suis pas d'accord, ils ont vraiment proposé un truc différent, hyper dense avec leur dernier album, alors que les deux d'avant (to the 5 boroughs et the mix up) étaient en effet moins aventureux. Si tu as un peu de temps, j'ai longuement chroniqué ce disque:Alks a écrit :C'est en grande partie grâce à eux, si j'en suis là, c'est une très grande perte même si le dernier beastie était un peu moins foufou que les précédents.
Tu m'as donné envie de le réécouter , là c'est partie.damodafoca a écrit :Oh je suis pas d'accord, ils ont vraiment proposé un truc différent, hyper dense avec leur dernier album, alors que les deux d'avant (to the 5 boroughs et the mix up) étaient en effet moins aventureux. Si tu as un peu de temps, j'ai longuement chroniqué ce disque:Alks a écrit :C'est en grande partie grâce à eux, si j'en suis là, c'est une très grande perte même si le dernier beastie était un peu moins foufou que les précédents.
http://beyondthenoize.blogspot.fr/2011/ ... part2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon Sonic Youth est en hiatus suite à la séparation de Gordon et Moore. Personne ne sait encore si le groupe va continuer, mais Ranaldo semble poursuivre un truc en solo, idem pour Moore toujorus occupé, et Gordon tourne avec un énième side project en ce moment...