Ce topic est exclusivement réservé aux photos de mecs avec un beau joystick.
Celles de claviers et autres fifilles ne sont pas acceptées et seront très certainement kaboomisées illico.
chok a écrit :Une photo avec tes bottes et les deux valises à la main ?
je m'insurge!!! Ce topic est une insulte à la gente masculine!!! Comment peut-on encore, en 2012, rabaisser l'Homme moderne à l'état de joystick sur pattes ????
je demande donc officiellement que c.................................................
Moi aussi, je m'insurge contre cette vision passéiste de la condition masculine, quel retour dégradant aux idées réactionnaires du 19e siècle...
Oh grands Dieux, quel scandale, quelle ambiance nauséabonde mais que fait la police des moeurs...
merci Hémiole, joli clin d'oeil humoristique à cette ridicule polémique qui a animé un précédent sujet...
chok a écrit :En fait, la photo avec le piano est beaucoup plus soft que celle avec la brouette qui est, je le précise, la position préférée de notre BLT
Ben oué, non seulement la salle de bain n'est pas terminée ici, les autochtones se lavent dans une brouette (mon rapport à l'eau se cantonne à un usage externe - et surtout pas trop souvent - je vous le rappelle ) mais j'ai même dû accepter la publication de cette photo pour échapper à la montagne de vaisselle qui encombre la cuisine.
Viendez en Creuse ouaaaais !
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Ah se lave..., je me demandais si la brouette sert aussi comme toilettes sèches ?
D'où viens le pseudo (en verlan) " TLB=Toilettes à Litière Biomaîtrisée ?
( sorry, je sais mon humour est fascinant ce soir, mais quand une photo inspire ...)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)