Et là du coup, impatience-fiction....
Viendez donc ici confesser votre dépendance !
Pierre a écrit :un joystick pour poser à poil
ou c'est quand tu commandes une nouvelle machine et que t'as pas vraiment pris le temps de découvrir les 10 précédemment achetées...C'est quand tu commandes une nouvelle machine alors que t'as même pas encore reçu la précédente !
Ben c'est contagieux à ce que je vois là! Alors toi zôssi Pouche tu vas bientôt prétendre posséder deux Synthis?!Push-Pull a écrit :Ayé, me suis commandé deux Monotron: le normal et le delay.![]()
Quoique le GAS existe tout pareil pour les adeptes du DIY. Combien ici ont 2, 3 ou même une dizaine de kits à monter en attente ?Je n'achète plus depuis longtemps, je construis moi-même.
PareilBLT a écrit :Je n'achète plus depuis longtemps, je construis moi-même.
Tu fais tes propres synthés ?BLT a écrit :Je n'achète plus depuis longtemps, je construis moi-même.
Tu espionnes mon historique firefox ???Pierre a écrit :Symptômes ?
> Consultation régulière des PA de boîtes à rythmes.
> Replanification du modulaire avec http://www.modularplanner.co.uk
Nan, vu les modèles choisis ça me fera un Synthi et un Buchla.Hémiole a écrit :Alors toi zôssi Pouche tu vas bientôt prétendre posséder deux Synthis?!![]()
Quand tu veux !!... alors bientôt une brouette toi aussi?
Moi idem ! Pourquoi crois-tu que j'achète des Monotron ?Pour moi, c'est les finances qui dirigent tout, et comme je n'en n'ai pas...
Ah ? Un Monotron suffira pour dissimuler l'anguille ?Push-Pull a écrit :Quand tu veux !!... alors bientôt une brouette toi aussi?
Si tu passes par ici, pas de brouette mais une fontaine.Et hop !