Practical Electronica

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Avatar de l’utilisateur
hurluberu
Messages : 164
Inscription : 18 janv. 2011, 09:44
Localisation : Paris
Contact :

Practical Electronica

Message par hurluberu »

Documentaire sur Fred Judd à l'Etrange Festival, au forum des images de Paris.

Séances ce jour à 19h15 (j'y vais), le 12/09 à 19h et le 16h09 à 15h15.

http://www.etrangefestival.com/index.ph ... ilm/fr/414

Je ne le connais pas ce monsieur alors je suis plutôt content de la découvrir dans ces conditions ! :satisfait:
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Practical Electronica

Message par SYY2 »

Je t'aurais bien croisé là bas, je suis grand fan de Ian Helliwell : http://www.ianhelliwell.co.uk/practical_electronica.htm

:sante:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
hurluberu
Messages : 164
Inscription : 18 janv. 2011, 09:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Practical Electronica

Message par hurluberu »

Comme je vais souvent voir des sessions de courts à l'étrange festival j'imagine que j'ai dû voir d'autres films de ce réalisateur puisque qu'il a l'air d'être systématiquement dans les films en competition ... Mais je ne vois pas ce qu'il a fait, faut que je creuse son site :bravo:
Pour en revenir au doc, il est excellent. Pas de blabla d'autres types qui témoignent comme hélas de plus en plus dans les docs musicaux mais une voix off, une chronologie factuelle des travaux de F. C. Judd, des archives et des montages vidéo pour certaines séquences audio.
Au final, c'est le genre d'artiste à la bukowsky : quand tu as lu vu ou écouté ce que qu'ils ont créé, tu te rends compte du nombre de baltringues et d'imposteurs qui sont médiatisés actuellement ! Et aussi qu'ils ont fait il y a déjà bien longtemps ce que tu rêves au plus profond de toi de réaliser toi même :lol:
Et le pire c'est que le gars n'a jamais été bien reconnu et que son travail à été à moitié perdu.
Ça colle carrément les glandes :sad2:
Partager ce doc avec toi m'aurait bien fait plaisir ! Ce sera pour une prochaine :sante:

Essayez de voir ce doc, il est vraiment touchant et exaltant. Il donne envie de créer !
Ps: et l'avantage de l'étrange festival c'est qu'on peut enchaîner avec des films improbables comme DEAD SUSHI ! :palm:
Répondre
cron