J'aime bien! Efficace, mi-drôlatique mi-dramatique, l'intention est assez claire et originale!
Dommage en effet pour l'intelligibilité au Vocoder. Il serait peut-être utile d'affiner soit les réglages, soit le choix du modèle. D'autre part sur l'intro avec deux instruments, il y a qqch en effet comme il a déjà été dit de simple et efficace, c'est-à-dire relevant d'une esthétique basique (ce n'est pas un terme péjoratif). L'entrée du vocoder fait un peu drôle tout à coup et me semble nuire à la cohérence de l'ensemble...
Plusieurs fois au cours du morceau j'entendais très nettement la même chose avec une vraie voix chantée, je pense que ça aurait une bonne patate! Ou mixer un brin de signal clair avec le signal vocodé?...
Le barbu de droite (à l'écran) est un membre (assez discret) du forum. Qui est l'autre?
Comme "Amnésie" semble avoir été déjà utilisé, que diriez-vous de "Les Barbouzes"?
Décidément (pour moi) ces Juno ne sont jamais à la maille question qualité sonore: Face au Moog LP, ça n'a vraiment aucune tenue.
Pour ces nappes toutes simples, un brave Delta (ou mieux, un Opus3) proposerait un autre répondant...