Pour DAMODAFOCA et qq poilus ...

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
black boiler

Pour DAMODAFOCA et qq poilus ...

Message par black boiler »

NEUROSIS au festival villette sonique 2013 . Le 25 mai :)
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
kkmalevitch

Re: Pour DAMODAFOCA et qq poilus ...

Message par kkmalevitch »

Voilà un groupe que j'aimerais vraiment voir en live :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=fmdmnnv2NkY[/video]

Quelle puissance!

En plus leur dernier album est très bon
Spraytex

Message par Spraytex »

Purée,ça envoie,ils sont bien dedans!J'ai regardé d'autres titres sur youtube,celui-ci me plait particulièrement(vers les 5mn :hp: ):
https://www.youtube.com/watch?v=HGQImg2 ... BpV7ynk0nr[/video]
negative_rf36/19

Message par negative_rf36/19 »

le dernier je le trouve assez convenu (dans le registre) et pataud. du Neurosis pur jus mais qui ne surprend plus... mon préféré : Times of grace. et les albums "folk" de steve von till et scott kelly sont magnifiques. en live Neurosis c'est un bloc de béton dans les oreilles je m'en suis jamais remis donc j'en serai ! :cool:
3dd-titix

Message par 3dd-titix »

[quote="kkmalevitch"]Voilà un groupe que j'aimerais vraiment voir en live :bave:
Quelle puissance!

Excellent c'est du lourd ! j'adore le jeu du claviste il joue avec les poings les coudes et la tête vers la fin !
super, merci pour cette découverte :smile:
fabien

Message par fabien »

pour les gros(ses) poilu(e)s également au hellfest 2013 :bravo:
fabien

Message par fabien »

voir neurosis en live c'est une expérience :vieux:
black boiler

oui / mais hellfest c 'est plus cher et se taper kiss ou zz top ......bon il y aura quand même CLUTCH ET KARMA TO BURN pour éttofer neurosis ....
Et l avantage du tres bon fest villette sonique c'est le melange des soirées ( ou journées ) electro et les journées ou concerts de poils à biere à base de disto .
http://soundcloud.com/black-boiler" onclick="window.open(this.href);return false;
kkmalevitch

Message par kkmalevitch »

le dernier je le trouve assez convenu (dans le registre) et pataud. du Neurosis pur jus mais qui ne surprend plus... mon préféré : Times of grace. et les albums "folk" de steve von till et scott kelly sont magnifiques. en live Neurosis c'est un bloc de béton dans les oreilles je m'en suis jamais remis donc j'en serai ! :cool:
Tiens bizarrement Time of grace est l'album que j'aime le moins, comme quoi, mon préféré: Ennemy of the sun.
Je te rejoins sur les albums solos de Steve Von Till, un peu moins ceux de Kelly...
Sinon je recommande aussi l'autre projet de Von Till "Harvestman" surtout le premier et aussi le tribute à Hawkwind "Hawkwind Triad" avec Harvestman, Minsk et Us Christmas qui en plus regorge de synthés.
negative_rf36/19

Message par negative_rf36/19 »

enemy of the sun et sovereign sont sur le podium pour moi ! la meilleure période à mon sens... je trouve leurs projets "solo" et tribes of neurot bien plus intéressants que leurs albums fait depuis. le plus fade étant the eye of every storm, une bonne sieste :mdr:
damodafoca

Message par damodafoca »

Merci Black Boiler ! :sante: :sante:

J'ai vu que cette date se préparait depuis quelques temps, mais j'ai été hyper déçu de leur concert à paris en 2011 ou je me suis royalement fait chier. J'hésite a y aller... disons que la prog complète risque d'être intéressante car oui, la Villette Sonique est un super festival, et la salle charly parker est bien mieux que la loco, donc à voir. Mais juste pour neuro, a priori je suis pas motivé à payer la rançon pour les revoir.

Sinon oui, depuis A Sun that never sets (inclus), neurosis m'ennuie profondément (encore) sur disque. De Souls at zero jusqu'à "a sun..." je suis preneur, avec une grosse préférance pour "Through silver in blood".
black boiler

Je viens de m ecouter un projet tribute
SCOTT KELLY / STEVE VON TILL / WINO " songs of townes van zandt " .....tres bon .....tres calme ......bueno
Répondre