j'ai un méssage bloqué que je n'arrive pas a récuperer.
j'ai entièrement vidé boite de reception/ boite envoi / mésage envoyé, mais toujours rien
je remercie d'avance ceux qui ont tenté de me passé un mail et auquel je n'ai pu répondre, de refaire une tentative..
méssieurs les modos, le truc peut être viré si il entrave la circulation des autres sujets.
Merci Franz mais voila ceque ma méssagerie indique
Panneau de l’utilisateur (1 nouveau message privé) • Voir mes messages RechercherMembresDéconnexion [ greenblue ]Panneau de l’utilisateur
AperçuProfilPréférences du forumMessages privésGroupes d’utilisateursAmis & IgnorésRédiger un message
Gestion des brouillons de MP
Rédiger un message7 messages • Page 1 sur 1 Vous avez actuellement un message en attente car le dossier est plein.
Recevoir les messages en attente… ils seront reclassés dans les dossiers adéquats si l’espace nécessaire est disponible.
Index du forum Modifier la taille de la policePanneau de l’utilisateur (1 nouveau message privé) • Voir mes messages RechercherMembresDéconnexion [ greenblue ]Panneau de l’utilisateur
AperçuProfilPréférences du forumMessages privésGroupes d’utilisateursAmis & IgnorésRédiger un message
Gestion des brouillons de MP
Boîte de réception
Boîte d’envoi
Messages envoyés--------------------------------------------------------------------------------
Paramètres des optionsLire les messages: Boîte de réception
Dossier plein à 0% (0 sur 60 messages)
Rédiger un message Vous avez actuellement un message en attente car le dossier est plein.
Recevoir les messages en attente… ils seront reclassés dans les dossiers adéquats si l’espace nécessaire est disponible.
Ceux qui devraient être rapatriés ne sont pas présents c'est ça.
Une réinitialisation se fait peut-être automatiquement à la connexion au forum. Deconnecte et reconnecte-toi pour voir (si tu ne l'as pas encore fait)
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.