Rendre visibles les fiches matos.

Vos avis, suggestions et commentaires.
nuts

Rendre visibles les fiches matos.

Message par nuts »

Salut,

Rendre visibles les fiches à partir de l'interface du forum ?

C'est plutôt une réflexion qu'autre chose:

Je sais pas sur quoi tombe en premier quelqu'un de pas initié qui cherche des infos entre le forum, les annonces, ou la racine du site.
Inscrit depuis un moment, j'avais totalement oublié leur existence jusqu'à ce que quelqu'un me la rappelle. (merci Oryjen)
J'ai découvert de beaux articles comme celui de Pierre sur les modulaires par exemple.

Un tel contenu mériterait d'être d'avantage mis en avant, non ?

(En passant, le lien des archives de CEM3374 est dead, sinon:
http://www.cem3374.com/archive.htm" onclick="window.open(this.href);return false;)
BLT

Re: Rendre visible les fiches.

Message par BLT »

En effet, plus de visibilité pour les fiches serait une bonne idée, on pourrait par exemple mettre le lien en post-it ou en annonce générale en plus de la bannière. Qu'en pensez-vous, l'équipe ?

Il semblerait bien que ce soit cem3374 lui-même qui ait décidé de ne plus nous donner accès à ses archives.
Quoi qu'il en soit, j'ai donc supprimé ce lien mort.
Mieux vaut s'adresser directement à lui pour toute question à ce sujet.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
nuts

Re: Rendre visibles les fiches matos.

Message par nuts »

Plutôt qu'une annonce ou post-it un bel artwork cliquable et clair près de l'en tête pour mettre les fiches vraiment en avant.
A côté d'un nouveau logo Anafrog tant qu'on y est passkeeee là, ça ne va plus. :razz:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Un gars pertinent a écrit :Rendre visibles les fiches à partir de l'interface du forum ?
Yep, fait ! :cool: J'ai ajouté un lien direct juste à côté de "Index du forum" dans le haut du forum.

Et je me rend compte que "fiches matos" n'est pas un choix judicieux, car il y a aussi des fiches pédagogiques.... pfff.... éditerai ça demain !
dajhne

Message par dajhne »

Bien vu! :bravo:
Par contre, c'est amusant, mais la bannière change d'un clic à l'autre.... je crois que ça oscille entre l'actuelle et celle de Bruitator ? C'est fait exprès ?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Oui, pour l'instant c'est les deux seules, j'attends les retours des autres grenouilles artistes.

Et effectivement elles sont choisies aléatoirement à chaque rafraîchissement/changement de page. :cool:
Répondre