et les fiches ?

Vos avis, suggestions et commentaires.
oliverbass

Re: et les fiches ?

Message par oliverbass »

Push-Pull a écrit ::dead: THE honte.........

Oui, on en parlait justement ce soir à l'apéro avec une grenouille de la région.

( :coucou: Malibu)
eh ben voilà, ça picole au lieu de s'occuper des fiches wikifrog... :mdr: :sante:

tu pourrais m'envoyer un fichier wikifrog en l'état ? j'aimerais tester un moteur wiki sous Joomla, si ça fonctionne je m'occupe du bazar.
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
jonkaille

Message par jonkaille »

je déterre :palm:

moi qui suis nouveau sur anafrog, et débutant en analo, dans le sens ou je manque cruellement de références sonores :
pour exemple, j'ai découvert il y a 2 semaines les sons d'un odyssey, et hier ceux d'un octave cat (grosse claque pour les 2)
vous pouvez rire, mais j'ai tout juste l'age de mes synthés :cool:

les fiches du site de yves sont exactement parfaite : un test, des images, des explications, et du son !

messieurs les admin, je vous prie de bien vouloir nous donner le bonheur de pouvoir consulter une telle base de données ! quel bonheur !
d'autant que je crois comprendre que ces fiches sont déjà créées et existantes sur l'ancienne version d'anafrog ?

en tout cas, chapeau ! :bravo:
In rust we trust
.
Http://soundcloud.com/jonkaille" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Bon ben ça avance gentiment, il semble que le moteur PmWiki soit un bon candidat.
Il fallait un moteur qui respecte les tableaux, par exemple....

L'installation est en cours, j'ai même réussi à le configurer en français ! (je vous jure que c'est plus merdique à faire qu'un son de lead sympa sur DX7... :dead: )

Si quelqu'un connaît ce soft, c'est bien volontier que j'accepte quelques tuyaux, hein ! :cool:
Répondre