Question annonces tout ça...

Vos avis, suggestions et commentaires.
golana

Question annonces tout ça...

Message par golana »

Salut à vous.

Alors voilà, j'ai un waldorf Q-Rack bleu [pas analo donc] que je souhaiterais surement échanger, contre quelque chose ou autre, surement analogique.

Je me suis douté que ça le faisait moyen de mettre ça dans les annonces alors que pourtant ça toucherait [vu que ce que je cherche en échange est analo] les users de ce forum.

Annonce un peu borderline donc, je préfère demander si je peux la mettre et où la mettre / comment la formuler...

Dans le cas où c'est une hérésie indigne d'anafrog, veuillez, chers admins, trucider sans vergogne ce topic que je viens de créer!

:)
Push-Pull

Re: Question annonces tout ça...

Message par Push-Pull »

Bah tu fais selon ta bonne conscience ! :badgrin: Hèhè...

Mais on aimerait vraiment rester "analogique" car sinon dans trois mois on sera envahis de workstations, Virus et autres microkorg...
ACX

Message par ACX »

Le mieux serait peut être que l'un d'entre nous crée un nouveau forum qui s'appelerait par exemple Digifrog, le forum francophone de la synthèse numérique :vieux:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Digifrog, le forum francophone de la synthèse numérique
:bravo:
Méka

Message par Méka »

Le mieux serait peut être que l'un d'entre nous crée un nouveau forum qui s'appelerait par exemple Digifrog, le forum francophone de la synthèse numérique
Ben voilà ! Il y a un début de quelquechose à creuser .... :idea:

Et pendant qu'on y est, pourquoi pas Pluginfrog, le forum francophone de la synthèse virtuelle ? Heing ? :biggrin:

Mais c'est quoi cette ombre qui s'approche à grande vitesse ? Pas réfléchir ... Sauter ! :smoke:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
worker8

Message par worker8 »

J'imagine déjà les modérateurs :
"Désolé, on ne parle pas de synthétiseurs analogiques ici. On tolère juste les plug-ins/émulations, mais faut pas pousser."
8 days a week
Répondre