Au cas où il lirait ce message, je voulais lui dire que, pas de bol pour lui, j'ai été informé de sa tentative... A bon entendeur
Le célèbre petit synthé créé par le Dr Robert M en 1970 s'appelle:
Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Je viens de faire l'essais (avec un compte non-modo pour être sûr) et rien de rien, pas de mail...BenKissBox a écrit :Le serveur lui-même...
Je n'ai pas dit que le serveur m'avait envoyé un mailBLT a écrit :Je viens de faire une série de tentatives pour me connecter avec mon pseudo en mettant un faux mot de passe, le serveur ne m'a encore informé de rien...![]()
Par contre j'ai eu droit à :Le célèbre petit synthé créé par le Dr Robert M en 1970 s'appelle:
Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Je penche aussi pour un truc comme ça.BLT a écrit :Dans ce cas tu es sûr que ce n'est pas plutôt toi qui aurais introduit un mauvais mot de passe plusieurs fois d'affilée ?
Oui ben merci d'être plus clair tout de suite dorénavant.Je n'ai pas dit que le serveur m'avait envoyé un mail
Hé ben il faudra que tu mènes l'enquête et fasse le ménage dans ton entourage.Et comme quelqu'un a joué récemment au même jeu sur un de nos serveurs, en essayant de se connecter avec mon prénom...