En fait je n'en reviens pas de cette histoire

Je venais juste d'écrire en MP à l'un des membres, qui me suggérait (ou savait déjà de source sûre) qu'Intégriste et Pharmacon ne faisaient qu'un, que la chose m'aurait beaucoup étonné.
Il m'aurait étonné qu'en premier lieu il se repointe ici masqué, alors qu'à mon sens son "éloignement" de l'an passé s'était opéré de façon plutôt posée, et qu'il avait su s'en expliquer calmement, exposant des raisons parfaitement recevables.
Il m'aurait étonné qu'en second lieu ce soit lui qui se livre ainsi à ces débordements si peu en phase avec l'amabilité et la maîtrise de soi qu'il avait toujours manifestée ici lorsqu'il fréquentait Anafrog.
Il m'aurait étonné enfin d'être moi-même la cible de ces débordements, alors que j'ai croisé voici peu Pharmacon sur AF autour d'un thread sur le dépannage des Korg Delta, et que les échanges ne m'ont absolument pas laissé soupçonner tant de hargne à mon encontre.
Surtout que je ne lui ai rien fait. Crotte à la fin, c'est même l'un des rares techneux pour lesquels j'avais de l'estime, en tant que techneux je veux dire...
Hébin si...
Pour un peu j'en chialerais.