trucs et astuces

Vos avis, suggestions et commentaires.
pieuvre

trucs et astuces

Message par pieuvre »

Salut , apres avoir lu le post d'ory concernant la méthode pour diagnostiquer un lambda defaillant , je me disais que ce serait pas mal de faire un sticky concernant les pannes connues de certaines machines et donc le tarif de reparation a déduire du prix d' achat le cas échéant ( ou la galère à laquelle s' attendre ) .
z'en pensez quoi ?
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
VCAddict

Re: trucs et astuces

Message par VCAddict »

Que c'est une bonne idée. :bravo:
J'avais déjà songé proposer ce genre de fil, mais sans trouver comment le présenter, le problème étant de rester synthétique (!)
L'idéal serait de trouver une présentation "standard" applicable pour toute machine, une sorte de trame type du style : Marque - Modèle - (Série le cas échéant) - Pannes fréquentes/Soutions - Coût estimé de la réparation.
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
SYY2

Message par SYY2 »

pourquoi pas, surtout que le moteur de recherche trouve "lambda" par exemple, mais pas "Korg ms 10" !
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Push-Pull

Message par Push-Pull »

L'idéal serait de trouver une présentation "standard" applicable pour toute machine, une sorte de trame type du style : Marque - Modèle - (Série le cas échéant) - Pannes fréquentes/Soutions - Coût estimé de la réparation.
Oui, mais en "sticky" ils seront dans l'ordre de publication/mise-à-jour.
En même temps, il n'y aura pas 20 pages à lister non plus, ça devrait donc aller.

Pour le moteur de recherche qui ne prend pas en compte les mots de deux lettres, ben je sais pas. Il existe peut-être un MOD php pour modifier ça, mais c'est comme pour le coup des annonces: beaucoup de boulot (à commencer par une mise-à-jour du moteur du forum) et je n'ai ni le temps ni les compétences nécessaires.
Faire une recherche "korg panne clavier" permet de déjà pas mal cerner la cible, non ?
Répondre