Nan pinaise, j'y crois pas... c'est vous, bande d'affreux qui avez depuis des lustres altéré mon pseudo ( Lev-Lév- Lèv.. Lévi ????? ) de sa substance comique, heu cosmique je voulais dire

en gommant la terminaison métaphysique et ésotérique du charmant et abscons quolibet que je m'étais intellectuellement et soigneusement choisi .
Vous êtes à peine dignes de la réponse que je fomente à votre égard.... cuistres
Et vous mériteriez que je vous bottasse violemment l'arrière train avec ce pied que j'avais mis en veille depuis ma réinscription dans la mare.
D'abord, je ne suis point né d'hier certes, mais surtout pas ce jour maudit du 2/09/1949, jour de la sainte Ingrid, car à ce prénom je préfère Suzanne, celle qui m'emmène écouter les sirènes dans la nuit sans fin. Faudra donc chercher aut'chose.
Les pseudos me passionnent, j'y trouve et m'invente à leur sujet de plaisantes histoires.... égratignant en pensée au passage bien des propriétaires

Et certains plaisantins ici, se gausseraient moins de moi , s'ils savaient comment sous cape souvent je pouffe de rire.
Bon , sérieux, on va passer à autre chose, heing ?
Moi qui dévie constamment les tonnes de sujets d'obsédés du condo, des chasses au gibier devenu par la faute ( à qui , hein ? ) ...rare

et des courses à faire dans le bordel du marché de dupes accepté par une meute de loups sur la baie, et ici même.... si on parlait ... de... de synthés tiens !

Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?