AF comme AnaFrog

Vos avis, suggestions et commentaires.
Guillaume

AF comme AnaFrog

Message par Guillaume »

Salut tout le monde,

Membre depuis peu sur Anafrog (bien que je passe en tant qu'invité depuis le début), je suis assez déçu du comportement de certains (membres et modérateurs) concernant l'annonce de Mdc et son Jupiter 4.

Pour quelle raison le sujet a-t-il été clos?

Quand je lis : " Comme tu peux le constater Mdc, on n'est pas sur AF ici ", je pense que vu l'attitude de certains d'entre vous, on y est presque! :bravo:
BLT

Re: AF comme AnaFrog

Message par BLT »

On a clôturé le sujet car il commençait à partir en vrille et les derniers commentaires n'avaient plus beaucoup de rapport avec l'annonce de départ.
Tout simplement.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
ascent

Message par ascent »

Moi je trouve ça pénible toutes ces annonces de ventes depuis quelque temps. :grumpy:
Il me semble qu'à la base Anafrog est un forum pas un site de vente.

Que des vrais habitués comme Cem3374 qui, en plus de proposer des machines avec garantie, n'hésite pas à nous donner un tas d'informations et fait donc vivre le forum, ça n'est pas un problème, bien au contraire, d'autant qu'il y a une souvent une exclusivité sur Anafrog.

Mais que certains se contentent de s'inscrire juste pour fourguer du matos, c'est limite, surtout qu'on retrouve l'annonce sur le bon coin, Audiofanzine, etc.
Je serais d'avis d'accepter les annonces de ventes que si elles sont exclusives à Anafrog, sinon basta.

Bon, c'était mon coup de gueule du moment... :badgrin:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
BLT

Message par BLT »

Ascent tu as parfaitement raison, je partage ton avis à 100% et tes mots constituent une excellente conclusion de ce sujet.
Merci :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Verrouillé