Lancement de Digifrog

Vos avis, suggestions et commentaires.
aglagla

Re: Lancement de Digifrog

Message par aglagla »

Haaaaaa!si il y en a une qui manquait sur ce forum,c'est bien elle!
:mdr: :mdr: :mdr:

Elle est belle la télé,hein?! :palm:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
hugo280

Message par hugo280 »

Ben moi si c'est comme ça je quitte le forum et je prend mes valises. :mdr:

Image
Il est dit que plus c'est instable plus c'est vivant!!

http://soundcloud.com/hugo280
gouji

Message par gouji »

Autant j'ai adoré le digifish 2013, autant je suis abattu de voir ici débarquer le niveau 0 de la télé... :palm:
Bon à part ça moi je veux bien être modo pour ce qui concerne les vst vintages :biggrin:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
skawiwen

Message par skawiwen »

aglagla a écrit :Haaaaaa!si il y en a une qui manquait sur ce forum,c'est bien elle!
Analo ! quoi analo ! c'est comme un mec qu'a pas de bibine dans ton frigo kouaaa !
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
skawiwen

Message par skawiwen »

gouji a écrit :Bon à part ça moi je veux bien être modo pour ce qui concerne les vst vintages :biggrin:
j'en ai plein en Mac OS9 ... tout le son d'une époque :cool:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
BLT

Message par BLT »

gouji a écrit :le niveau 0 de la télé...
Beau pléonasme :bravo:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
patroche

Message par patroche »

Image
BLT

Message par BLT »

Digipig ! :sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
oryjen

Message par oryjen »

Moi aussi je veux bien faire modo sur Digifrog. Je m'engage, selon l'humeur du jour, et afin d'assurer au site une ligne éditoriale irréprochable à sabrer tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'analogique! :talk: (vous m'connaissez... :cool: )
Ou alors, tiens, encore mieux: On fait un Digifrog pour attirer tous les frustrés du numérique qui régulièrement font ici de déplorables tentatives de subversion, on fait une image fictive, comme un site qui fonctionnerait seulement pour eux mais invisible de l'extérieur; au moment opportun on se retire à pas de loup en proposant avec largesse aux membres les plus virulents de devenir modos, et on les laisse s'étouffer lentement dans leur jus en comité restreint. Evidemment il y a des liens depuis Anafrog pour savourer le spectacle incognito...
Moi je connais rien en web-design... on peut faire ce genre de saloperie? :bave:
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Biosynth

Message par Biosynth »

Salut les grenouilles

Suite aux nombreuses discussions qui ont animé la mare à ce ce propos, nous sommes heureux de vous annoncer que Digifish, le forum francophone de la synthése numérique, sera tout bientôt en ligne afin de répondre à une demande croissante et ô combien justifiée.
arff j'y ai cru avant qu'on me mette la puce à l'oreille! Suffisamment longtemps pour avoir froid dans le dos cela dit :oups:
Digifish :mdr:
https://biosynth.bandcamp.com
https://soundcloud.com/biosynth
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone"
foxthecat

Message par foxthecat »

Nabila serait pas mieux sur Analfrog ?!
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Ben, moi au delà de la farce annuelle aux œufs bien peu-nés, à contre courant des sempiternelles jérémiades anti-modernistes des ayatollahs de la mare, je trouve que c'est une bonne idée... à creuser. A moins que vous ne vouliez absolument vous affliger de dinosaures attitudes, et finir dans des musées pourris et poussiéreux ... avec une mouche crevée, trônant négligemment sur votre calvitie naissante.

Je profite de ce mot... qui se fera sans doute rare ici... pour vous dire ( me faisant ici, économe de PA scabreuses) que j'échange, un jeu de connectiques type jack 6,35, blindées et garanties sans souffle ni aucun parasite, de très grande qualité: 1500 euros le mètre, spécial MS Korg, avec étiquette d'origine, contre un ARP 2500 .

Pas sérieux s'abstenir !

Je sais.... je suis un méchant personnage!

On ne se refait pas, surtout un 2 avril... :palm:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
usw

Message par usw »

Aucun forum n'est à l'abri de finir dans son jus en comité restreint (ou encore pire, si celui-ci est élargi : le jus des autres !) :badgrin:
oryjen

Message par oryjen »

Tout dépend ce qu'on appelle "finir". Si c'est synonyme de "durer", ça me va. Mieux vaut un petit cercle bien fréquenté, animé d'échanges cohérents entre personnes partageant les mêmes options fondamentales, qu'une usine à GAS multiservices et multitâches où la volonté d'universalisme s'étouffe dans le n'importe quoi publicitaire et commercial suivez mon regard.
skawiwen

Message par skawiwen »

oryjen a écrit :Tout dépend ce qu'on appelle "finir". Si c'est synonyme de "durer", ça me va. .
ne te méprend pas , finir , c'est finir avec un Moog sur le bide dans la boite à poignées d'orées , mais pour le moment tant que ça dure , on change rien et surtout pas le sens des mots.
n'étant pas intégriste , je manie le bouton vintage , le mulot branché sur Vst et l'émulation Old school de qualité ,la réverbe sans ressort , l'instrument exotique , et le Gaffophone DYI , bref tout ce qui fait vibrer l'air et mes neurones , mais quand je m'aventure ici j'en parle pas :satisfait: d'ailleurs j'ai rien dis .
Beau poisson , bien dans l'esprit canaille de ce site :cool: ça aurait pu etre ARP sort l'ARP3600 ou Yamaha le CS90 ou Roland le JUP 9 mais personne y aurait cru ...sauf moi , crédule que je suis :fou:
synthwalker

Message par synthwalker »

oryjen a écrit :Mieux vaut un petit cercle bien fréquenté, animé d'échanges cohérents entre personnes partageant les mêmes options fondamentales
Ahem, tu penses à quoi, gros cochon ? :roll: :lol:
spookyman

Message par spookyman »

aglagla a écrit :Haaaaaa!si il y en a une qui manquait sur ce forum,c'est bien elle!
:mdr: :mdr: :mdr:

Elle est belle la télé,hein?! :palm:
Image
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
usw

Message par usw »

cette image m'arrache les yeux, je suis le seul ?
BLT

Message par BLT »

Image

Làààààààà.
Ca va mieux ? :lol:
Répondre