Elle est belle la télé,hein?!

Analo ! quoi analo ! c'est comme un mec qu'a pas de bibine dans ton frigo kouaaa !aglagla a écrit :Haaaaaa!si il y en a une qui manquait sur ce forum,c'est bien elle!
j'en ai plein en Mac OS9 ... tout le son d'une époquegouji a écrit :Bon à part ça moi je veux bien être modo pour ce qui concerne les vst vintages
Beau pléonasmegouji a écrit :le niveau 0 de la télé...
arff j'y ai cru avant qu'on me mette la puce à l'oreille! Suffisamment longtemps pour avoir froid dans le dos cela ditSalut les grenouilles
Suite aux nombreuses discussions qui ont animé la mare à ce ce propos, nous sommes heureux de vous annoncer que Digifish, le forum francophone de la synthése numérique, sera tout bientôt en ligne afin de répondre à une demande croissante et ô combien justifiée.
ne te méprend pas , finir , c'est finir avec un Moog sur le bide dans la boite à poignées d'orées , mais pour le moment tant que ça dure , on change rien et surtout pas le sens des mots.oryjen a écrit :Tout dépend ce qu'on appelle "finir". Si c'est synonyme de "durer", ça me va. .
Ahem, tu penses à quoi, gros cochon ?oryjen a écrit :Mieux vaut un petit cercle bien fréquenté, animé d'échanges cohérents entre personnes partageant les mêmes options fondamentales
aglagla a écrit :Haaaaaa!si il y en a une qui manquait sur ce forum,c'est bien elle!
![]()
![]()
![]()
Elle est belle la télé,hein?!