Limitation de la possibilité d'édition d'un message

Vos avis, suggestions et commentaires.
ménélassou

Re: Limitation de la possibilité d'édition d'un message

Message par ménélassou »

Farpaitement
:biggrin: :bravo:
oryjen

Message par oryjen »

En fait je n'en reviens pas de cette histoire :dead: Je venais juste d'écrire en MP à l'un des membres, qui me suggérait (ou savait déjà de source sûre) qu'Intégriste et Pharmacon ne faisaient qu'un, que la chose m'aurait beaucoup étonné.
Il m'aurait étonné qu'en premier lieu il se repointe ici masqué, alors qu'à mon sens son "éloignement" de l'an passé s'était opéré de façon plutôt posée, et qu'il avait su s'en expliquer calmement, exposant des raisons parfaitement recevables.
Il m'aurait étonné qu'en second lieu ce soit lui qui se livre ainsi à ces débordements si peu en phase avec l'amabilité et la maîtrise de soi qu'il avait toujours manifestée ici lorsqu'il fréquentait Anafrog.
Il m'aurait étonné enfin d'être moi-même la cible de ces débordements, alors que j'ai croisé voici peu Pharmacon sur AF autour d'un thread sur le dépannage des Korg Delta, et que les échanges ne m'ont absolument pas laissé soupçonner tant de hargne à mon encontre.

Surtout que je ne lui ai rien fait. Crotte à la fin, c'est même l'un des rares techneux pour lesquels j'avais de l'estime, en tant que techneux je veux dire... :nesaispo:

Hébin si... :urgh:
Pour un peu j'en chialerais.
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

Je me suis un peu tâté avant de poster ceci..
Histoire de ne pas remettre de l'huile sur le feu... d'autant que j'autocritique volontiers mes propres travers ... que j'ai ici la "blagounette" facile... Jamais de méchanceté cependant... juste de la jarjoterie....pensez donc...un VIEUX !
Personne ici ne contestera les compétences et la qualité des services de Pharma... je pense que chacun d'entre nous ayant eu affaire à lui , s'en est trouvé satisfait...
Mais j'ai du mal à accepter la façon dont Ory fut traité... ceux qui ont la chance de le connaître savent que c'est un mec bien ....qui ne mérite vraiment pas ça .

Voilà...je l'ai dit, plus parce que je connais un peu que pour prendre sa défense. Il n'a pas besoin de moi pour ça !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
yusynth

Message par yusynth »

J'ignore si c'est le cas ici mais amis anciens d'OSS rappelez-vous qu'en un temps un fort mauvais plaisantin usurpait sans vergogne les pseudos de certains pour proférer de méchantes paroles et semer ainsi la zizanie. Je ne sais si Integriste est effectivement Pharmacon, en tous cas cela ne ressemble pas à l'Olivier que je connais.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
BLT

Message par BLT »

J'ignore si c'est le cas ici mais amis anciens d'OSS rappelez-vous qu'en un temps un fort mauvais plaisantin usurpait sans vergogne les pseudos de certains pour proférer de méchantes paroles et semer ainsi la zizanie. Je ne sais si Integriste est effectivement Pharmacon, en tous cas cela ne ressemble pas à l'Olivier que je connais.
Hében quelle tournure prend cette histoire :urgh:
Mes quelques contacts avec Pharma ont toujours été très bons et courtois, l'attitude d'Intégriste me fait effectivement plus penser à un trolleur qu'à la personne sympathique et serviable à qui j'ai eu affaire. Enfin, on a tous nos hauts et nos bas...
Mais qui aurait intérêt à usurper son identité ? Un concurrent ? :badgrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Yves & BLT: j'aurais bien aimé qu'il s'agisse d'un imposteur, malheureusement l'IP utilisé lors de l'inscription du compte "Integriste" correspond à cette adresse.... :sad2:
BLT

Message par BLT »

Yves & BLT: j'aurais bien aimé qu'il s'agisse d'un imposteur, malheureusement l'IP utilisé lors de l'inscription du compte "Integriste" correspond à cette adresse.... :sad2:
Waaah !
Il est très fort le concurent, il a même réussi à hacker son adresse IP :palm:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Oh, j'imagine que ça doit pouvoir se faire. Maintenant, tout ce barda juste pour foutre le boxon... :confused:
spookyman

Message par spookyman »

Nous sommes tous des humains, avec nos faiblesses, nos manquements. Il m'arrive aussi parfois de perdre mes moyens, mes nerfs, ma maîtrise de mes mots quand je m'énerve. Et blesser quelqu'un. On peut en faire tout un plat, ce qui ne va qu'envenimer la situation, et tout le monde en sort perdant.

Ou bien on peut se calmer, relativiser un petit peu la situation et finalement tirer un trait sur tout cela. Et je pense que ce serait le mieux.

Si Ory et Integriste ont des comptes à règler entre eux, qu'ils le fassent par MP, par mail, par téléphone, par visioconférence, ça m'est égal, mais il n'y a pas besoin d'impliquer la moitié d'anafrog.

Je garde un excellent souvenir de la transaction que j'ai fait avec Olivier. Tout s'est très bien passé. Et ce n'est pas ce qu'il y a eu à cause d'une petite remarque un peu de travers ou d'un coup de tête qui va changer l'opinion que j'ai de lui, de ses services et de la qualité de ses produits qu'il vend.

Peace.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Je garde un excellent souvenir de la transaction que j'ai fait avec Olivier. Tout s'est très bien passé. Et ce n'est pas ce qu'il y a eu à cause d'une petite remarque un peu de travers ou d'un coup de tête qui va changer l'opinion que j'ai de lui, de ses services et de la qualité de ses produits qu'il vend.
Exactement ! :bravo:

Bon, si on pétait ce compte "Integriste" et que Pharma s'inscrivait sous son vrai pseudo, mm ? :cool:
BLT

Message par BLT »

Bon, si on pétait ce compte "Integriste" et que Pharma s'inscrivait sous son vrai pseudo, mm ? :cool:
Ce serait chouette, d'ailleurs c'est pas bientôt la période des miracles de nowel ? :fou:
spookyman

Message par spookyman »

Push-Pull a écrit :
Exactement ! :bravo:

Bonne idée. A condition qu'Olivier soit d'accord avec cette proposition.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

D'autant que je fut un des premiers à dire

Pharama :cry: :cry: :cry: revient !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Geo

Message par Geo »

je persiste à dire qu'un peu de Moderation plus musclée éviterait quelques débordement.

bon les modos au boulot avant que cela soit déserté ici !!
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Géo, on pensait avoir trouvé un bon équilibre entre cool et musclé...

Pour Pharma on va pas non plus faire livrer des fleurs, hein !
C'est un grand garçon, et il sait qu'il est le bienvenu. Pas besoin de faire une pétition-fleuve...
Geo

Message par Geo »

Pour Pharma on va pas non plus faire livrer des fleurs, hein !
il risque de traiter le livreur de gros con....

moi ça me donnne moyen envie de lui racheter des machines...
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Xewin

Message par Xewin »

Ca tourne en rond !!

Je pense qu'il est préférable d'en rester là.
http://www.xewin.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.theshamanics.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé