Fallait pas le dire Yves...maintenant, il y a plein de robots spameurs "humains" qui vont lire cela et modifier la programmation de leur algos...et ils s'inscriront en français.
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
spookyman a écrit :Fallait pas le dire Yves...maintenant, il y a plein de robots spameurs "humains" qui vont lire cela et modifier la programmation de leur algos...et ils s'inscriront en français.
L'intérêt c'est que justement ils ne lisent pas le Français
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Ou encore plus vicieux : joindre au mail d'inscription un son en mp3, avec pour instruction de renvoyer les réglages du patch correspondant sur le synthé au choix du postulant. Validation de l'inscription aprés vérification auprés d'un membre enregistré possesseur du même synthé que le patch correspond au son envoyé. Imparable !
J'suis un peu tordu, non ?
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Yves a écrit :Ma modif a consisté à ajouter un test sur la langue de défaut et à avorter tout procédure d'inscription dont la langue par défaut n'est pas le Français. Et voilà, depuis cette mode j'ai une paix royale !!!!
Intéressant. Surtout qu'Anafrog se veut francophone !
Sinon tu peux aussi reprendre la question de validation d'OSS qui avait permis d'éliminer les spammers.
Mr et Mme Dumatos ont ont une fille comment se prénomme-t-elle ?
Les anciens d'OSS connaissent la réponse et les autres devraient mettre que quelques secondes à la trouver,
quand aux spammers non francophones cela leur passe à 3 kilomètres au-dessus de leur tête.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...