que le problème est "Certaines machines numériques seront tolérées suivant leur âge et/ou leur rareté", c'est très subjectif ça, et repose sur le jugement de chacun
si le forum se veut exclusivement en rapport à la synthèse analogique (comme c'est sous-titré), pourquoi accepter des exceptions ?
Peut-être parce qu'on pense que nos membres sont assez grands et adultes pour savoir parfois "déborder" un peu, mais pas trop..
Mais plus sérieusement, les forums pour causer numérique ne manquent pas!
Si certains trouvent bizarre ou agaçant de ne pas pouvoir parler numérique ici, moi je trouve bizarre et agaçante leur insistance à absolument vouloir contourner la charte qui est pourtant très claire à ce sujet. On dirait Fernand Reynaud avec son timbre à 0F25!
Exactement.
Et il y en a qui continuent à insister....
mais ne m'intéresse pas seulement aux analogiques, tant pis pour moi ...
Mon parc synthé actuel se compose de 4 analos et de 11 numériques. Pourtant je m'occupe de ce site en respectant la charte. Bizzaaaare....
ce qui m'a encouragé à m'inscrire sur anafrog, et à y passer du temps, c'est que l'on y retrouve tout un tas de personnes passionnées et intéressantes (et surtout, compétentes, je me souviens ne plus être retourné sur les forums audiofanzine pendant des mois, après avoir lu un post où il était simplement écrit "le matrix 12 c'est de la merde", marre de lire des conneries écrites par des gens qui savent pas de quoi ils parlent ...)
C'est justement pour ça qu'on a créé ce site.
Et à part ça je suis 100%
POUR le projet Digifrog !