cem3374 et ses annonces

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Geo
Messages : 1317
Inscription : 12 nov. 2009, 20:12

cem3374 et ses annonces

Message par Geo »

L'annonce est close.
On m'a signifie que mes annonces n'etaient plus les bien venues sur le forum donc voila...
Je vous invite a les consulter ailleurs.
Je vais demander a ce que mon compte sur Anafrog soit supprime donc ceux qui m'ont contacte pour une vente ou pour de l'aide/des conseils, vous n'aurez plus le choix maintenant; ca sera par email.
Keep in touch.
je trouve complètement con d'empecher cem de vendre de belles machines ici !
la moitié des posts de tous les inscrits concerne la sortie ou l'achat de machines... plus ou moins constructifs , les posts (surtout moins)

on a la chance de pouvoir avoir accès à des annonces de machines en bon état et pas trop chères vu les prix débiles proposés sur ebay.

et je suis sur malgré les plaintes des modos que si les petites annonces étaient exclues du site la fréquentation du site serait en très forte baisse.

ça n'est que mon avis.
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9788
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: cem3374 et ses annonces

Message par oryjen »

la moitié des posts de tous les inscrits concerne la sortie ou l'achat de machines
Voilà bien une excellente raison de veiller à ne pas transformer le forum en vitrine.
on a la chance de pouvoir avoir accès à des annonces de machines en bon état et pas trop chères
On retrouve ses annonces sur d'autres sites, en particulier le sien propre. Je ne vois pas ce qui nous empêche d'y accéder là-bas...
je suis sur malgré les plaintes des modos que si les petites annonces étaient exclues du site la fréquentation du site serait en très forte baisse
Tu veux sans doute parler du nombre total de membres, dont 80% au moins ne sont que des fantômes alléchés par les bonnes affaires potentielles?
Aucun problème pour moi si ces personnes dégagent: On n'est pas là pour faire de l'audimat, ni du commerce, il me semble que la charte est suffisamment claire à ce sujet.
Personnellement, je me fous comme de l'an 40 de fréquenter un site "à gros effectifs". Je sais bien que les échanges intéressants (même s'ils sont quelquefois contradictoires) n'ont lieu qu'avec une poignée de vieux copain(e)s fidèles et désintéressé(e)s.
Qui sont peut-être par ailleurs dans la vraie vies des pourritures d'arnaqueurs, ce qui ne nous regarde pas. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Leoscaraxx
Messages : 703
Inscription : 13 nov. 2009, 10:17
Localisation : Nord pas de Calais

?

Message par Leoscaraxx »

Tiens je viens de lire un truc qui m'étonne c'est quoi le problème avec les annonces de cem3374 ? C'est dommage c'est pourtant une personne très correcte et aidante de la communauté non ? :nesaispo:
http://www.youtube.com/user/Leoscaraxx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/leoscarax" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emalot
Messages : 1397
Inscription : 13 mars 2011, 14:06

Re: cem3374 et ses annonces

Message par Emalot »

Ben je crois que y'a un truc mal digéré entre les modos et Cem,
je ne sais pas quoi, mais ça fait un moment qu'on sent qu'il y a de l'eau dans le gaz.
Juste pour rappeller que tout le monde achete (et vend) des machines, qu'hélas cela fait aussi partie du plaisir! (je parle d'acquérir de nouveaux instruments ou effets)
Et ceux qui parlent beaucoup de consommation abusive etc ne sont pas les derniers à en acheter.
J'imagine que ce qui dérange avec Olivier c'est qu'il en vive. Pourtant il a aussi participer au forum, beaucoup aidé dans la section réparation, souvent largement partagé ses connaissances et également dépanné des pieces à certains d'entre nous (des trucs rares,et souvent gratuitement!).
Je sens plus un truc personnel qu'une réelle modération pour le bien du forum. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14358
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: cem3374 et ses annonces

Message par BLT »

les règles des annonces a écrit :
Les annonces professionnelles ou publicités déguisées pour des magasins et distributeurs sont interdites.

Merci de ne poster des annonces que pour votre propre matériel.

Anafrog n'est pas votre vitrine de vente.
la charte a écrit :Anafrog est un site à vocation non-commerciale. La section des petites annonces (accessible uniquement à partir de 30 messages postés dans les forums) n'est là qu'à titre de service sympathique entre ses membres actifs.
Afin de rester cohérents avec la charte et les règles des annonces nous avons décidé de ne plus tolérer que cem3374 profite d'Anafrog pour y faire son bizness.
D'une part à cause du boulot que l'abondance de ses dernières annonces nous demandait, d'autre part à cause de son attitude plus que désobligeante à notre égard dès que l'un d'entre nous avait l'outrecuidance d'oser lui faire la moindre remarque.

Cela ne remet en rien en question la qualité professionnelle de son service ni celle du matos qu'il vend.
Il a son propre site que vous connaissez tous, n'hésitez pas à le contacter par ce biais.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Verrouillé
cron