Et il est tout à fait autorisé de parler des plugs comme Volta ou Silent Ways sur analogue heaven (de tout façon ces plugs n'ont d'utilité qu'avec des analos, donc aucun rapport avec les sites de vsti).Si on prend l'exemple de muffwiggler que je considère être le pendant anglais d'anafrog, ils ont une section "soft" et c'est pas pour autant qu'il devient impossible de s'y retrouver.
La moindre des choses serait d'utiliser des câbles de patchOn peut choisir la couleur de la corde ?
A ma connaissance la ligne éditoriale d'Anafrog n'est pas d'une précision clinique : francophone & synthèse analogique c'est à la fois vaste mais cadré.Je dois dire que j'ai du mal à percevoir la cohérence éditoriale lorsque d'un cote il n'est pas possible de parler de midi pour contrôler de l'analogique et que d'un autre cote il est possible de parler de module numérique contrôlé en CV.
Elle est du Léviathan... ça t'étonne ?(belle expression que celle du Kraken).
Ben tu serais pas déçu !!écouter les brainstormings des modérateurs du forum
Alors effectivement, en quelques coups de fil les SMA (Sympathiques Maîtres d'Anafrog) ont tranché: c'est non.Ouvrir une section ou il serait possible de parler des outils qui nous aident dans notre pratique de la musique avec nos instruments analogiques.
Il n'a JAMAIS été interdit de parler de MIDI sur Anafrog. Il suffit de taper "Kenton" dans le moteur de recherche du site pour s'en rendre compte...j'ai du mal à percevoir la cohérence éditoriale lorsque d'un côté il n'est pas possible de parler de midi pour contrôler de l'analogique et que d'un autre côté il est possible de parler de module numérique contrôlé en CV.
Rah jm'en lasse pas...je veux pas etre insolent mais t es un petit malin toi t inquiete comme on dit dans le sud salut c est pas des menaces mais ma notorietés est plus improssionnante que tu le croit dejà tu sait quoi je vous depasse en musique vinyls j ai les plus beaux disques de la terre que des tresors toi avec ta techno diabolique tu pourriras en enfer le pire moi j irait à dieu avec ma belle musique et tu me mettre au courant qui tu veux je connait autant de patron que ce que u en connait je suis faché parceque tu mas prit pour un con et tu m as mentis et j aime pas ça mec va tu sait qui je suit tu sait qui c est mon pere c etait le dirigeant de la ville et puis j en passe fils maltais de marseillais corse , la realitée on nest respecté ici à nimes et ses environs on connait le monde tu mas mentit que je te revoit pas un jour tu auras à droit que je te dise que tu fait partit de ceux qui detruisent l atmosphere en musique mechant mechant dj ma mere est en train de crever ma soeur s est sui cidé qu est ce qu y à allez file va le bar live ça existe plus vous etes des merdes maintenant des grosses merdes et tu vas laisser mon pot jean christophe allier on fait pas partit de votre monde de merde qui pue le satan.tu veux envoyer des gars par mon ironie prend conscience est cheange de cap en zik vaut mieux pour ton carma il est bas chakra tu veux justice tu veux guerre non moi non plus alors file tu sait ta mes coordonées viend avec ta famille on va rigoler je vous attends moi je suis armé jusqu au dent file de là va que he te revoit plus hain pd
Haaaaaaaa .... On peut parler du DX7 ?Pushy a écrit :Le DX7 est un peu comme le Synclavier de JB: "numérique vintage" !
Yes Sir , le premier de base , 32 sons pas de disquette , j'ai essayé de lui mettre la carte E! Grey Matter , pour lui rajouter 9 banques + fonctions mais elle a merdé 2 fois donc , mise sur l'étagère et retour au départ , bon clavier maitre pas cher en tout cas ...euh midi toutefoisPush-Pull a écrit :Le DX7 est un peu comme le Synclavier de JB: "numérique vintage" !![]()
Skawiwouchou, tu as un DX ?
AH AH AH ceci explique celaMéka a écrit :La E! semble être conçue pour fonctionner sur les DX7 II D ou II FD, pas sur le modèle original "de base" ....![]()
Mais avec le Jellinghaus DX7 programmer ce synthé commence à ressembler à un vrai analogique, non ?
Ce n'est pas le DX qui a tué les analos mais tous les zicos qui se sont précipités dessus !Cet horrible analo-killer aurait droit de cité chez les grenouilles ?