Ajout d'une section

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Ajout d'une section

Message par Z'Lèv »

un solex...!
:mdr: :mdr:

Veux voir .... :urgh:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
chok

Re: Ajout d'une section

Message par chok »

Aie, j'ai des tares: pas de permis, un compte fessbouc, je pète au lit, j'ai des origines suisse et belge, j'aime les femmes plus vieilles que moi mais ma femme est beaucoup plus jeune que moi :dead:
Avatar de l’utilisateur
butterfly
Messages : 711
Inscription : 13 nov. 2009, 19:45

Re: Ajout d'une section

Message par butterfly »

Ah,je vois,ceux qui n'ont pas de voiture et qui demandent avant le concert"tu peux passer me chercher,j'ai l'ampli,la guitare et trois fly super lourd"je connais trop.
Vive la télé,la bagnole(pas diesel,faut pas déconner quand même!)les putes et la coke :razz:
le numérique,à consommer avec modélisation.
chok

Re: Ajout d'une section

Message par chok »

butterfly a écrit :....Vive la télé,la bagnole(pas diesel,faut pas déconner quand même!)les putes et la coke :razz:
:hum: ...toi, tu vas passer de papillon à Bitterfly sans passer par la crise à lead :palm:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Ajout d'une section

Message par skawiwen »

Yohda a écrit :Perso j'ai une petite Eterna. J'ai pas de bijoux, pas d'internet, pas de tel fixe, pas le permis etc... ça compense aussi :lol:
pas d'internet , il se connecte au forum chez le Kébab du coin , celui qui fait internet et le téléphone Africain :lol: , sans dec , on peut se passer de pas mal de choses somme toute , bien sur que tout ça n'est pas vital , ça me fait penser à la fable de J de la Fontaine , " les raisins verts " ...je cite " ils sont trop verts dit il et bon pour les goujats " , on dénigre les choses inaccessibles :vieux:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Ajout d'une section

Message par BLT »

Je me déplace sur un vélo vintage, un Kettler en alu de 1984 :satisfait: mais Butterfly a raison, j'avoue parfois faire appel à des collègues zicos motorisés (par exemple quand je dois trimballer l'Ampeg SVT de 40000 kg)
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Ajout d'une section

Message par Z'Lèv »

pas d'internet , il se connecte au forum chez le Kébab du coin , celui qui fait internet et le téléphone Africain :lol:
:mdr:

Comme 93,1875 % d'anafrogiens, il surfe sur le PC du bureau...au boulot donc.. :satisfait:
Vous avez des patrons sympas les mecs :vieux:

Sinon, 2 voitures, 3 télés, 5 kg de montres ( dont la moitié ne fonctionnent plus faute de piles vigoureuses ). 1 tel filaire, 2 tel portables, internet à la maison...un solex aussi mon bon Géo, à réviser , un Wock, une cocotte minute , j'ai donné le micro-onde à mon fils. :palm: une femme gentille et une pièce de mon petit pavillon de province, bourrée de saloperies électroniques en tout genre ( du modulaire Roland à la mixette Behri :wink: Marcôôôô ! ) Un Mec tout ce qu'il y a de plus normal koâ ! :talk:

Edit: Et un poisson rouge :smoke:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Avatar de l’utilisateur
Geo
Messages : 1317
Inscription : 12 nov. 2009, 20:12

Re: Ajout d'une section

Message par Geo »

un solex aussi mon bon Géo, à réviser
j'en ai un 2è à réviser aussi !
http://www.touellskouarn.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
witz

Re: Ajout d'une section

Message par witz »

Le dénuement ne peut être sa propre fin sans s'exposer au risque d'être de trop, lui aussi :fou:
Avatar de l’utilisateur
patroche
Messages : 4333
Inscription : 14 févr. 2010, 07:03

Re: Ajout d'une section

Message par patroche »

J'espere que vos femme ne sont pas vintage aussi :smoke:
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Ajout d'une section

Message par spookyman »

Ca peut avoir son charme aussi...Mais non, ma femme n'est pas vintage. C'est plutôt tout le contraire (au niveau style et habillement). C'est un bon contraste en fait avec mon attitude et mes vieilles machines !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
patroche
Messages : 4333
Inscription : 14 févr. 2010, 07:03

Re: Ajout d'une section

Message par patroche »

ah moi mon truc c'est pas les solex mais plutot les mobs
Je vous presente d ailleur mes deux copines RASTA ROCKET et HARDCORE
Image


Image
Répondre
cron