déconnexions intempestives

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4181
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

déconnexions intempestives

Message par gouji »

Souvent quand j'écris un message, au moment de l'envoyer le site me demande de me reconnecter...et ça 2 ou 3 fois de suite ! Obligé à chaque fois de retaper le texte :bang:
Ça me le fait aussi bien sur PC que iPhone ou tablette Androïd :nesaispo:
Une idée ? Je suis le seul ?

Rien que pour ce message déjà une reconnexion...
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: déconnexions intempestives

Message par LeGrosChat »

:coucou: ...Disons que pour moi qui suis souvent interrompu et plutôt long à écrire un message (je relis systématiquement plusieurs fois pour corriger les fautes, vérifier les liens, les photos, images et smileys, etc...), il m'arrive souvent d'être déconnecté en cours d'écriture. :grumpy:
A noter que si mon économiseur d'écran se déclenche, la demande de reconnexion est systématique, sinon ça intervient en général au bout d'au moins 10 à 15mn d'inactivité sur le serveur... (à part le fait d'écrire mon message, bien sûr !) :wink:

:idea: Dans ce cas, j'ai trouvé au moins la solution pour ne pas perdre complètement le texte que j'avais commencé à écrire :
- Quand je clique sur la case Aperçu, je suis alors renvoyé vers la page de connexion.
- Je me reconnecte avec mon pseudo et mon mot de passe, et je suis dirigé vers le menu principal, comme d'hab... :confused:
- Au lieu de recommencer, je recule deux ou trois fois d'une page sur mon navigateur (FireFox), pour retourner sur la page du message que j'étais en train d'écrire. J'ignore le passage sur la page de connexion et je recule quand même d'une page.
- Ça y est, mon message en cours est là, intact, comme il était avant la reconnexion. :satisfait:
- Je clique de nouveau sur Aperçu. Souvent un message d'erreur s'affiche : "Formulaire invalide" ...C'est pas grave, on s'en fout ! :talk:
- J'ignore le message d'erreur et je retape sur Aperçu une deuxième fois. Cette fois-ci l'aperçu fonctionne normalement.
- Le message est complet (...sinon, je le corrige encore :palm: ) et je clique enfin sur Envoyer. C'est fait ! :bravo:
Voilà ! Si ça peut au moins t'aider à ne pas avoir toujours à retaper tes messages, c'est cool ! :sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
mooos
Messages : 218
Inscription : 19 août 2010, 10:34
Localisation : Lyon
Contact :

Re: déconnexions intempestives

Message par mooos »

Autre solution : écrire son message en txt (dans bloc-note par ex), et copier coller à la fin.
Ainsi pas de soucis!
http://soundcloud.com/mooos" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9771
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: déconnexions intempestives

Message par oryjen »

Autre solution: Décrocher un peu d'Anafrog... :palm:
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4181
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: déconnexions intempestives

Message par gouji »

Gros Chat je fais comme toi la plupart du temps, retour de 2 ou 3 page, copié collé du texte, reconnexion et zou (remarque maintenant ça arrive aussi que je repasse directement sur la page de discussion, sans passé par la case "répondre"...)
C'est juste que c'est pénible, et je voulais savoir si ça le faisait partout. A priori oui.

Ory: :urgh: c'est possible ???
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9771
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: déconnexions intempestives

Message par oryjen »

:dead: j'me l'demande... :dead: Bon allez, il faut "beau"... J'ai du débroussaillage à terminer, moi...
Avatar de l’utilisateur
patroche
Messages : 4333
Inscription : 14 févr. 2010, 07:03

Re: déconnexions intempestives

Message par patroche »

Gros Chat tu mets 15 jours pour tapper ton message et tu es tellement a croc d'anafrog que tu en as oublié de payer ta facture internet :mdr:
Pas mal le costume ça mets les couleurs , ça sens l'été et le pastaga sur la plage ! :sante:
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: déconnexions intempestives

Message par LeGrosChat »

:bravo: T'as raison Pat, mais ça c'était avant :talk: ! Maintenant pour plus oublier, je suis prélevé tous les mois ! :palm: :mdr:
Pour la veste, c'est toi qui m'a donné l'idée d'en changer... Petit côté rétro seventies bien vintage, hein ! :sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
chok

Re: déconnexions intempestives

Message par chok »

oryjen a écrit :Autre solution: Décrocher un peu d'Anafrog... :palm:
J'y songe et subissant le même problème, je crois que c'est un signe...
Avatar de l’utilisateur
Studiodragon
Messages : 1925
Inscription : 23 août 2010, 02:44
Localisation : Dark Side of the Moon
Contact :

Re: déconnexions intempestives

Message par Studiodragon »

gouji a écrit :'...
Ça me le fait aussi bien sur PC que iPhone ou tablette Androïd :nesaispo:
Une idée ? Je suis le seul ?...
C'est normal, c'est la nouvelle modération ...
LeGrosChat a écrit :...Pour la veste, c'est toi qui m'a donné l'idée d'en changer...
Et si tu veux changer plus que la veste ... :mdr:
Image
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Répondre
cron