Sites internet de vente frauduleux ou fiables ?

Vos avis, suggestions et commentaires.
Le Kid

Sites internet de vente frauduleux ou fiables ?

Message par Le Kid »

Bonjour,

Actuellement dans ma recherche d'un Minimoog D, je suis tombé sur ce site : http://www.rlmusic.co.uk/rlm3/" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que quelqu'un le connait et peut me confirmer que ce n'est pas un fake ? J'hallucine pas mal quand je vois les prix exorbitants qu'il y a dessus...
Connaissez-vous ce genre de site internet en France ? ( à part master-wave et CEM ) je fais peu confiance quant au transport d'un vieux clavier par colis. ouvert à toute suggestion !

merci d'avance
yusynth

Re: Sites internet de vente frauduleux ou fiables ?

Message par yusynth »

RL Music n'est pas un fake.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
SYY2

Re: Sites internet de vente frauduleux ou fiables ?

Message par SYY2 »

Sujet glissant s'il en est : il est évident qu'Anafrog ne va pas s'engager à valider tel ou tel vendeur, ni a faire de la pub pour des boutiques en ligne de vente d'occasion.

La dénonciation de mauvais vendeurs est un exercice délicat aussi puisque hautement sujet à controverses invérifiables.

Un petit coup de gueule de temps en temps ça passe, mais que ça ne devienne pas un sujet récurent, merci.

Rappel : la rubrique d'annonces n'est présente sur le forum qu'à titre de service entre les membres, les divers sujets sur le commerce des synthés d'ocaz' n'est en aucun cas notre choix éditorial.

Par conséquent j'invite ceux qui le voudrait à te contacter par MP pour le site que tu indiques.

:vieux:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Verrouillé