Les petites annonces de vente sur Anafrog

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
baronrouge
Messages : 671
Inscription : 13 déc. 2010, 19:28
Localisation : au pays de Cuverville (ou sexe vers mer, ça dépend d'où on regarde !)
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par baronrouge »

les esprits s'échauffent. un nouvel écrémage en perspective ?
y'a beaucoup de bruit sur le forum, on n'entend même plus la musique...
http://www.myspace.com/patjhc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/baronrouge-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9761
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par oryjen »

Le filtre du dialogue solitaire qui s'égraine et s'allonge ici, a pris des proportions presque métaphasiques et devient hilarant
Allons, allons...
viewtopic.php?f=26&t=6151&start=2900


... et heureusement! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ascent
Messages : 2548
Inscription : 14 nov. 2009, 23:49
Localisation : Third stone from the sun

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par ascent »

Bla, bla, bla... :roll:
Image
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5700
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par SYY2 »

Pour la suite du débat, merci de vous concentrer sur vos idées pour l'éventualité peu probable et fort hypothétique d'un retour des annonces sous une forme "sécurisée".
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9761
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par oryjen »

Quand il s'agit de gouverner des milliards d'homme et de faire fonctionner ensemble des sociétés souvent si différentes les unes des autres, le problème est autrement plus délicat que vous ne semblez, très doctement, le dire.
Mon cher labulle, on dirait bien que tu nous parles ici d'une méthode universelle pour bien gouverner les peuples de la terre, que celle-ci est d'ailleurs employée avec succès depuis longtemps, ce que seule une poignée "d'idéalistes" semble ignorer.
Toi-même, ignores-tu qu'en fait les gouvernants appliquent généralement une politique étroitement dictée par les marchés (c'est-à-dire une poignée de familles puissantes), en la quasi-absence de toute vision sociale ou même collective à moyen ou long terme, en dépit du cache-misère qu'ils passent leur temps à repriser?
Tu n'as pas la télé?
:mdr:
Ha zut, croisement avec SYY... Je tente quand même (puis je la ferme)... :oups:
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Z'Lèv »

ascent a écrit :Bla, bla, bla... :roll:
Image
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Avatar de l’utilisateur
Hémiole
Messages : 1812
Inscription : 19 nov. 2011, 15:35
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Hémiole »

oryjen a écrit :
Il faut faire le ménage ici, ça pue. :grumpy:

Je suis en relation depuis une semaine avec un gars qui lit ici mais ne poste pas, et qui avait mis en vente un Tiracon 6V acheté à l'un de nos membres bien connus. (oui quand on a un membre qui ressemble à ça, ça s'appelle la gangrène.)
puis:
Parce que généralement un arnaqueur est aussi un gros con, et que les gros cons dégagent une odeur spéciale à 500km à la ronde. Quand on se fait réellement arnaquer (et là encore je parie qu'il y a un tri à faire), il faut peut-être juste aller voir l'ottorhino.
Ahbon, parce que tu sens quelque-chose quand ça pue toi? Ton nez délicat doit-il être complètement bouché pour que tu ne flaires pas un gros con qui essaie de t'arnaquer à 500 mètres à la ronde. :roll:

Quant à tes propos au sujet des naïfs Lèv... ça restera sans commentaire et c'est mieux comme ça. Je dois faire partie de ceux qui ont le nez complètement pris et sont assez stupides pour ne pas accepter de faire 800 kilomètres pour constater qu'un plan à 450euros est une arnaque.
Mais bon, la prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant d'acheter et surtout avant de me déplacer le week-end pour envisager d'aller me coller le derrière dans une mare privée où l'eau caille, à tel point que j'en reviens avec le nez complètement bouché - tiens, ça serait peut-être le moment de faire des affaires, n'est-ce pas.

Cette fois-ci je dégage pour de bon. :dead:
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14343
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par BLT »

Bon.
Il semble bien que l'heure du cadenas ait sonné...
Circulez braves gens, le pestacle est terminé :cool:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Verrouillé
cron