Les petites annonces de vente sur Anafrog

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
khifran
Messages : 248
Inscription : 28 juil. 2010, 23:33
Localisation : Rotomagugus

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par khifran »

Spraytex a écrit :Bon ben c'est malin,ça.
Je ne sais plus ce que je vendais du coup!
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
aglagla
Messages : 757
Inscription : 18 avr. 2011, 13:24

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par aglagla »

Halala,c'est ballot,j'avais plein de trucs a brader(ms20,808,sq10...),pour une bouchée de pain... Voir gratis....:badgrin: :lol:
Je deeeeecoooooone,on peut ou pas?...ok je sors! :biggrin:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Moresounds
Messages : 259
Inscription : 02 juin 2011, 00:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Moresounds »

Mp :palm:
http://www.moresounds.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sink
Messages : 2996
Inscription : 12 nov. 2009, 20:48
Localisation : bucket brigade & spring reverb
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par sink »

Push-Pull a écrit :Pis réjouissez-vous, on vous prépare deux petites surprises pour le mois d'octobre ! :satisfait:
Ah, ça y est ? Vous l'ouvrez enfin, votre magasin en ligne de plugins VST ?
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
aglagla
Messages : 757
Inscription : 18 avr. 2011, 13:24

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par aglagla »

Haaaa oui ça déconne là! :mdr:
http://soundcloud.com/freddy-trigger" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8561
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Push-Pull »

Sink: pas loin... :badgrin:
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Messages : 267
Inscription : 02 avr. 2012, 14:24
Localisation : bordeaux

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par pulpum »

je sais!

ya qu'a faire une "vraie fausse" section de vente et achats (qui pourra servir de defouloir marrant pour ceux qui aiment l'humour) où les demons de la vente pourront s'egayer, et on fait une section avec triple certification pour les vraies ventes, pour ceux qui ont envie que leurs instruments vivent à jamais :sante:
korg ms-20 | yamaha cs-10 | dreadbox nyx | dreadbox erebus | minibrute |arp odyssey | jd-800 | r3 |110hp 7u ....
Avatar de l’utilisateur
eole
Messages : 385
Inscription : 25 août 2012, 12:20

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par eole »

je comprends rien à ton idée, cher pulpum :mdr:
Avatar de l’utilisateur
milouzzzz
Messages : 313
Inscription : 20 juin 2010, 15:22

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par milouzzzz »

pulpum a écrit :je sais!

ya qu'a faire une "vraie fausse" section de vente et achats (qui pourra servir de defouloir marrant pour ceux qui aiment l'humour) où les demons de la vente pourront s'egayer, et on fait une section avec triple certification pour les vraies ventes, pour ceux qui ont envie que leurs instruments vivent à jamais :sante:
Ou un truc dans le genre : http://analog-classified.ze-forum.com
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par BLT »

Bonne idée, Milouzzzz. :bravo:

Et bon courage si tu te lances dans l'admin et la modération d'un tel forum de vente, tu en auras besoin :badgrin:

:sante:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
milouzzzz
Messages : 313
Inscription : 20 juin 2010, 15:22

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par milouzzzz »

:mdr:
Ou alors il faut vraiment modérer comme un bourreau.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par BLT »

milouzzzz a écrit : il faut vraiment modérer comme un bourreau
Si tu veux j'organise des formations :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
milouzzzz
Messages : 313
Inscription : 20 juin 2010, 15:22

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par milouzzzz »

BLT a écrit :
milouzzzz a écrit : il faut vraiment modérer comme un bourreau
Si tu veux j'organise des formations :mdr:
:bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
davidh
Messages : 1138
Inscription : 28 juin 2010, 15:00
Localisation : europe/france/alsace
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par davidh »

je l'aurais appelé analolfrog.com :lol:
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Z'Lèv
Messages : 2563
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Z'Lèv »

Puisque les PA de vente sont supprimées, je propose qu'on "ouvre" une rubrique: Donne :biggrin:

Je commence,

Je cherche quelqu'un qui donne:
un CS80
un moog IIIP
un buchla 200e
un polykobol
un ARP 2500
un synclavier
un Synthi 100

:fou: :palm:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Avatar de l’utilisateur
eole
Messages : 385
Inscription : 25 août 2012, 12:20

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par eole »

tu peux toujours essayer là : http://donnons.org/
:razz:
Avatar de l’utilisateur
Alks
Messages : 382
Inscription : 03 juin 2010, 16:36

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Alks »

Perso, c'est cool je trouve, bonne décision des modos.
Grâce au site et aux petites annonces "Anafrog", j'ai pu découvrir au sens large le monde du vintage analo-du modulaire-du néo, pour me rendre compte après avoir fait un tour assez complet, que ça ne m'intéresse carrément pas pour 1 millions de raison.
Donc merci Anafrog et c'est bien que ça ne reste qu'un site d'information et de passionnés de vieux coucous.
Même en étant passé au tout software, je continu à lire les interventions des différents protagonistes car on y apprend pleins de choses.

PS : au lieu de vous indigner sur la fermeture des petites annonces, libre à vous de monter un site de petites annonces analo et de le gérer ..
Taylorisme sonore ;)
Avatar de l’utilisateur
davidh
Messages : 1138
Inscription : 28 juin 2010, 15:00
Localisation : europe/france/alsace
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par davidh »

Alks a écrit :PS : au lieu de vous indigner sur la fermeture des petites annonces, libre à vous de monter un site de petites annonces analo et de le gérer ..
c'est intéressant si c'est rattaché à un forum, on connait déjà un peu les vendeurs via leurs interventions sur le forum

en revanche ceux qui s'indignent pourraient se proposer modérateur pour rouvrir et gérer les PA
VIDEO http://www.youtube.com/user/heodesalciphron" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 2171
Inscription : 05 juil. 2010, 08:44
Localisation : 92250
Contact :

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par Pierre »

BLT a écrit :Concernant la lourde charge de travail liée aux annonces, la gestion des conflits - dont ceux avec les margoulins - n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Il y a un énorme travail quotidien et répétitif de vérification, de discussion, d'explication etc car nombreux sont ceux qui n'ayant même pas pris la peine de lire les règles des annonces ni la charte postent des annonces sans prix, pour du matos qui n'a pas sa place ici etc...
Bien entendu la plupart d'entre vous n'en ont pas conscience car ces annonces disparaissent rapidement, et les échanges avec le vendeur se font en privé. Car dans notre infinie bonté on prend à chaque fois la peine d'expliquer par un petit mp pourquoi on a kaboomisé l'annonce.
Mais ça ne suffit pas toujours, si certains comprennent et s'excusent, beaucoup exigent des explications supplémentaires, se considérant comme floués, et campent sur leurs positions, ce qui devient vite encore plus chronophage.
Merci de nous rappeler tout ça.
Vous avez bien raison de vous débarasser de ces petites annonces si elles vous prennent la tête.
Si quelqu'un veut créer un site de petites annonces pour les passionnés, qu'il le fasse !
A votre place, je crois que je les aurais fait payer, ces petites annonces. Symboliquement, pour se faire une bouffe par an. En contre partie du boulot généré.
Note : je ne suis pas un gros utilisateur de la rubrique. Donc ça me fait sans doute moins mal qu'à d'autres. Mais je reconnais que j'ai pu en profiter moi aussi.
askthedust
Messages : 124
Inscription : 03 juin 2010, 15:44

Re: Les petites annonces de vente sur Anafrog

Message par askthedust »

Ah, je crois qu'on vient d'ouvrir les bouteilles de champagne chez Schneidersbuero! :wink:
Je comprends la décision même si je la regrette un peu pour les nouvelles grenouille : je n'aurai jamais pu encaisser le coût de me lancer dans le modulaire sans les PA d'anafrog...bon c'est vrai que le truc le plus extraordinaire que j'y ai trouvé je l'ai sollicité directement dans passer par cette rubrique (le Little Putney de Z.) A cette occasion j'ai pu avoir un aperçu de l'entraide anafroguiene qui m'a laissé bouche bée d'ailleurs :)
Verrouillé
cron