Questions rapides // Topic pour les Noobs (ou pas)

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
deletere
Messages : 77
Inscription : 09 mars 2014, 11:00

Questions rapides // Topic pour les Noobs (ou pas)

Message par deletere »

je me permet de lancer ce sujet pour les nouveaux arrivants et pour animer ce forum qui est bien fréquenté.
l'idée est de trouver des réponses rapides et précises sur des petites demandes ne nécessitant pas de créer un sujet...
avec le tas de connaissances que la plupart d'entre vous ont, ce forum est une belle mine d'or.
le but d'un forum est de partager ses connaissances ou de montrer sa 206gti fluo sur certains
:smoke:


_________________________________________


allez j'me lance !!

je viens de faire l'acquisition d'un kraftzwerg mkII je n'arrive pas a trouver des exemples de patchs sur le net. et tout ceux que j'essayent à part le ringmod sur le in du VCA et envoyer le VCF dans les LFOs ne changent pas des masses le son. :nesaispo:
un petit microbrute en complement lui irait a merveille qu'en pensez vous ? (j'ai pas les connaissance de passer sur du modulaire pour le moment, et pas envie de nourrir les petites annonces audiofanzine avec du materiel jamais utilisé :palm: )


(pour les modérateurs du forum, j'édite le tout et vous fait un beau message d'intro si mon idée de Question rapide vous plait !!)
Dernière modification par BLT le 17 juil. 2015, 00:27, modifié 2 fois.
Raison : Question rapide : pourrais-tu stp ne pas CRIER dans les titres des topics ? Merci
Elektron OT, roland JU06, Volca Keys, MAM mb33, Casio CZ1000, Boss BX16
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8554
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Questions rapides // Topic pour les Noobs (ou pas)

Message par Push-Pull »

Réponse rapide:

Ouvre un sujet "kraftzwerg mkII " dans la section "néo-analo". Si on a créé toutes ces sections, c'est pour retrouver plus facilement des infos dans le futur. :cool:
Notator
Messages : 1254
Inscription : 05 avr. 2012, 21:19

Re: Questions rapides // Topic pour les Noobs (ou pas)

Message par Notator »

deletere a écrit :je me permet de lancer ce sujet pour les nouveaux arrivants et pour animer ce forum qui est bien fréquenté.
l'idée est de trouver des réponses rapides et précises sur des petites demandes ne nécessitant pas de créer un sujet...
:urgh: Ce n'est pas gérable !
Au bout de dix, trente, cinquante questions rapides sur n'importe quel sujet, tout sera perdu dans la masse.
Il est préférable de créer un sujet dans la section qui va bien...
rougeole
Messages : 1
Inscription : 23 août 2015, 12:48

Re: Questions rapides // Topic pour les Noobs (ou pas)

Message par rougeole »

Enfin, on peut quand-même essayer...
Par exemple : dans un topic, on ne voit que le texte "Image" à la place d'une image... Comment fait-on pour afficher la vraie image ? Merci !
(Et voilà, une question d'un noob...)
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8554
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Questions rapides // Topic pour les Noobs (ou pas)

Message par Push-Pull »

C'est juste que le lien de l'image est mort.

Un lien qui fonctionne:

Image

Et le même lien avec une erreur, ou appelant une image qui n'est plus sur le serveur:

Image

Tu peux d'ailleurs clique-droit sur le texte "Image" afin d'afficher les informations sur l'image. Tu verras alors l'erreur qui s'est glissée dans l'adresse.
Voilà. :cool:
Répondre
cron