Problème affichage d'images

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Dad
Messages : 62
Inscription : 22 janv. 2018, 10:10
Localisation : Région bordelaise

Problème affichage d'images

Message par Dad »

Bonjour,
suis-je le seul ? :hum:
Je n'arrive pas à visualiser les images du site par exemple celles sur les photos de studios : viewtopic.php?f=23&t=305" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les visualiser il faut s'inscrire sur imageshack et ... après impossible d'accéder aux dites photos (ou alors j'ai pas compris la manip).
J'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des anciennes photos puisque celles-là je peux les visionner : viewtopic.php?f=36&t=16453" onclick="window.open(this.href);return false;
A partir de quelle date tout est rentré dans l'ordre ? ... je ne saurais le dire.
En espérant que le sujet n'a pas été déjà traité ...
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Problème affichage d'images

Message par oryjen »

Hello.
Imageshack était au départ gratuit, et ce durant de nombreuses années. C'est là que la très grande majorité des internautes stockait ses images.
Quand ces sales cons d'administrateurs, à la faveur de je ne sais quelle opération financière, et profitant lâchement des téraoctets de données confiées par les usagers grâce auxquelles le site vivait par l'intermédiaire de la publicité, ont rendu le site payant, bon nombre d'usagers ont refusé le hold-up et ont laissé pourrir.
Au bout d'un an leur compte est tout simplement passé à la trappe, et les images ont disparu.

Tout le monde s'est alors rué chez HostingPics, qui a tenu quelques années, et vient d'annoncer sa fermeture. :palm:
Les images confiées à leurs soins ces dernières années vont subir le même sort. Il faut s'attendre à en voir disparaître un paquet du forum...
Cependant je salue HostingPics qui, plutôt que de faire comme Imageshack, a préféré fermer.
C'est plus honnête vis-à-vis des usagers.

Pour ma part, tout ceci est à cause de la flemme que j'ai eue d'apprendre à utiliser l'espace de stockage gratuit que me réserve mon FAI au terme de mon contrat. :palm: :palm:
Ces hébergeurs gratuits sont si commodes... :nesaispo:
Avatar de l’utilisateur
Dad
Messages : 62
Inscription : 22 janv. 2018, 10:10
Localisation : Région bordelaise

Re: Problème affichage d'images

Message par Dad »

Merci pour cette réponse précise ... à vrai dire je ne suis pas vraiment étonné.
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Problème affichage d'images

Message par BLT »

http://www.casimages.com/" onclick="window.open(this.href);return false; fonctionne (encore) et est gratuit.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Répondre
cron