Je pensais à un truc, pour aider les membres. Je ne sais pas si ça a déjà été fais, donc...
Souvent, les machines se trouvent loin de chez nous, et donc pas possible de les essayer, et parfois les vendeurs ne veulent pas faire d'envoi.
Si nous avions une carte de France, avec l'emplacement des membres, ça pourrait servir à ce genre de service, pouvoir aller essayer, et faire un colis pour envoyer.
Un peu dans le même esprit que ce que j'avais fais pour Gouji.
chacun pourrait y trouver son compte, genre un service contre un autre.
Genre, tu m'arranges pour aller me tester et m'envoyer une machine, en contrepartie de quoi tu le gardes chez toi quelques jours etc...
ceux qui veulent y participer s'inscrivent, et ceux qui veulent pas, et bien ils ne s'inscrivent pas !
Je crois que c'est un service que nous sommes beaucoup à pouvoir utiliser !
si c'est le cas, faites nous savoir ça ici, et je verrais comment faire pour aider à mettre en place une interface simple.
Suite à diverses remarques (Synthwalker, deb76, etc)
Suite à plusieurs mp...
...et suite à un coup de fil entre admins, on vire cette liste de sa visibilité publique.
Je la posterai ce soir aux intéressés. (ceux de liste, en fait !)
Voilà, j'ai envoyé tout ça, je vous raconte pas le bordel pour cocher les noms dans la base, et en plus cette idiote de messagerie interne refuse plus de 5 destinataires à la fois !! Pffff.....
J'espère n'avoir oublié personne...
Push-Pull a écrit :Voilà, j'ai envoyé tout ça, je vous raconte pas le bordel pour cocher les noms dans la base, et en plus cette idiote de messagerie interne refuse plus de 5 destinataires à la fois !! Pffff.....
Je ne m'étais pas inscrit sur le liste pour les mêmes raisons évoquées au début de ce post, mais ...
... Euh ... comment fait-on pour se rajouter à cette liste ? Doit-on contacter les modos ?