Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par Push-Pull »

Dans le topic de patches pour Minimoog, j'ai fait le ménage. Et je suis surpris du manque d'ouverture de certains.
Avec ce genre de mentalité, je n'ose pas imaginer ce que la maison de disque de MC Solaar a du se prendre dans les dents suite à son Rabbi muffin.....

Donc j'espère qu'on puisse garder ce smiley :vieux: sans risquer de se faire traîter de gérontophobes !
Et garder aussi celui-ci :geek: sans risquer de se faire allumer par les porteurs de lunettes...

Messieurs, restons un peu souple, évitons le point Godwin, on est là pour se faire plaisir avec nos synthés !!
Avatar de l’utilisateur
synthwalker
Messages : 2234
Inscription : 13 nov. 2009, 20:52
Localisation : floating 'round my tin can...

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par synthwalker »

Je ne comprends pas la réaction réac de certains... ce smiley était super cool. Mes potes de la confession étaient pliés de rire quand ils l'ont vu !

Bref j'ai l'impression qu'on revient en arrière, tout est aseptisé au XXIème siècle, le fromage est pasteurisé et ne sent plus rien, on cache notre état de propreté par du déo, on se soulage une 'tite crève à grands coups d'antibiotiques, la libération des moeurs s'est fait enfermer et on congèle les synthés des années 70 à grands renforts de 0 et de 1.

Si bien que personne ne sait plus prendre du recul et voire les choses au second degrè, il faut tout écrire avec 3 rangs de guillemets... triste époque ! :sad2:
Avatar de l’utilisateur
khifran
Messages : 248
Inscription : 28 juil. 2010, 23:33
Localisation : Rotomagugus

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par khifran »

synthwalker a écrit :Bref j'ai l'impression qu'on revient en arrière, tout est aseptisé au XXIème siècle, le fromage est pasteurisé et ne sent plus rien, on cache notre état de propreté par du déo, on se soulage une 'tite crève à grands coups d'antibiotiques, la libération des moeurs s'est fait enfermer et on congèle les synthés des années 70 à grands renforts de 0 et de 1.

Si bien que personne ne sait plus prendre du recul et voire les choses au second degrè, il faut tout écrire avec 3 rangs de guillemets... triste époque ! :sad2:
+1 :confused:
Avatar de l’utilisateur
Studiodragon
Messages : 1925
Inscription : 23 août 2010, 02:44
Localisation : Dark Side of the Moon
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par Studiodragon »

Push-Pull a écrit :... Et je suis surpris du manque d'ouverture de certains...
Image
...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
ménélassou
Messages : 1583
Inscription : 12 nov. 2009, 18:54
Localisation : Manche
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par ménélassou »

Si bien que personne ne sait plus prendre du recul et voire les choses au second degrè
d'autant que Push s'est même fendu d'une explication :bravo:
C'est paradoxalement la polémique qui peut alimenter la ségrégation :grumpy:

Bon, je vais me déguster une bonne Chimay et trinquer à distance avec Push, on est bien dimanche, non ? :sante:
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par jbfairlight »

ménélassou a écrit :
Si bien que personne ne sait plus prendre du recul et voire les choses au second degrè
d'autant que Push s'est même fendu d'une explication :bravo:
C'est paradoxalement la polémique qui peut alimenter la ségrégation :grumpy:

Bon, je vais me déguster une bonne Chimay et trinquer à distance avec Push, on est bien dimanche, non ? :sante:
Arff je n'ai plus de bière a la maison... :palm:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
patmar
Messages : 831
Inscription : 13 nov. 2009, 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par patmar »

La bien séance de notre temps c'est comme les DX dans les années 80 : de bons outils fort mal utilisés.
http://soundcloud.com/monster-heart-driver" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
synthwalker
Messages : 2234
Inscription : 13 nov. 2009, 20:52
Localisation : floating 'round my tin can...

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par synthwalker »

jbfairlight a écrit : Arff je n'ai plus de bière a la maison... :palm:
ça ne tient qu'à toi mon jb pour que je t'amène des munitions, tu sais ce qu'il te reste à faire pour provoquer ma ruée vers l'ouest... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par jbfairlight »

j'ai regardé ta bestiole et rien trouvé pour l'instant... sauf le PCB de la carte mère salement contraint -> déformé :confused:

Image

Et vu le bazars de filasse de la bête... pas facile a debuger :roll:
Image

En attendant une de tes visites :sante: Et un de mes breuvages préféré :bave:
Image
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
synthwalker
Messages : 2234
Inscription : 13 nov. 2009, 20:52
Localisation : floating 'round my tin can...

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par synthwalker »

[HS]
Toutes ces filasses gèrent les FlashRam des samples, indépendantes des mémoires liées à la panne.

Ce sont les mémoires des séquences qui sont perdues à l'allumage après 1 ou 2 jours d'arrêt, ces mémoires sont sur la carte mère et sauvegardées avec une batterie qui leur est propre (celle du dessous je crois), peut-être cette batterie se vide ou se recharge mal... il y a bien une extension mémoire installée pour les séquences (sur une carte fille) mais la panne intervient qu'elle soit ou non installée.
[/HS]

C'est quoi la bouteille de blanc entre les Orvaux ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par BLT »

Aaah l'Orval.
C'est ma bière par défaut...
(bravo Synthwalker, on dit bien un Orval, des Orvaux :sante: )
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par skawiwen »

synthwalker a écrit :C'est quoi la bouteille de blanc entre les Orvaux ?
c'était du rouge mais elle est vide :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par jbfairlight »

synthwalker a écrit :[HS]
Toutes ces filasses gèrent les FlashRam des samples, indépendantes des mémoires liées à la panne.

Ce sont les mémoires des séquences qui sont perdues à l'allumage après 1 ou 2 jours d'arrêt, ces mémoires sont sur la carte mère et sauvegardées avec une batterie qui leur est propre (celle du dessous je crois), peut-être cette batterie se vide ou se recharge mal... il y a bien une extension mémoire installée pour les séquences (sur une carte fille) mais la panne intervient qu'elle soit ou non installée.
[/HS]
Oui :wink: mais je trouve ça très représentatif des motifs qu'a subit la Linn 9000 :lol:
synthwalker a écrit :C'est quoi la bouteille de blanc entre les Orvaux ?
Demande a ton père :wink:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9778
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par oryjen »

Tiens ça a fumé ce WE? J'ai pas pu suivre: Anniv' du petit dernier (copains Samedi, famille Dimanche). C'était bien? :bave:
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par foox »

désolé pour ça, Push, avant de s'emballer les gens devraient savoir à qui ils ont à faire. il était si mignon ton smiley.
et moi qui suis sensible aux ségrégations de tout poils (même si moi-même des fois tombe dans le piège des lieux-communs, je ne suis qu'un misérable humain après tout, c'est à dire loin d'être parfait) j'ai ri et n'ai vu aucun rapport avec une quelconque provo ou manque de respect. bref , sous prétexte de ménager la suceptibilité de tout le monde notre société trop polissée et policée devient compliquée parfois .

à propos de smiley, ya moyen d'en intégrer de nouveaux dans la liste proposée, ou dans un post ?
bises
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par SYY2 »

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
ascent
Messages : 2548
Inscription : 14 nov. 2009, 23:49
Localisation : Third stone from the sun

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par ascent »

SYY, j'ai découvert ton secret!
En fait "tu" es le moteur de recherche de Google! :urgh:
Mais comment fais tu pour toujours trouver la vidéo adéquate en si peu de temps ??? :hum:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par Push-Pull »

à propos de smiley, ya moyen d'en intégrer de nouveaux dans la liste proposée, ou dans un post ?
Dans un post oui, ça s'insère comme une image.
chok

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par chok »

ascent a écrit :SYY, j'ai découvert ton secret!
En fait "tu" es le moteur de recherche de Google!
:mdr:
Ici la voix
...
Etant un adorateur des gens en général, moi dont les poils se hérissent quand certaines personnes me disent qu'Hitler n'avait pas fini son boulot, je n'ai pas du tout été choqué par ce smiley non plus...J'ai du sang suisse et belge (un mix de BLT et de Push, mais sans la matrice), j'vois bien des p'tits tyroliens et des flamands roses.............. :palm:
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Les smileys qui ne plaisent pas à tout le monde

Message par SYY2 »

SYY, j'ai découvert ton secret!
En fait "tu" es le moteur de recherche de Google! :urgh:
Mais comment fais tu pour toujours trouver la vidéo adéquate en si peu de temps ???
Analyser / Classer / Archiver c'est mon métier, je passe mes journées à nourrir un moteur de recherche !

et toi tu es voyant ?

:mdr:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Répondre
cron