Habin tiens j'avais pas remarqué non plus... Voici un cercle qui se referme bien carré, seule conclusion logique: Qui fait monter la cote, sinon ceux-là mêmes qui passent leur temps à la considérer?
Oui ou ceux qui postent ici dans les sujets généraux sur Anafrog mais qui vont poster leurs annonces sur AF , je n ' accuse personne en particulier , mais néammoins ça m' agace .
Boarf... Perso je ne mets pas forcéments mes annonces sur Anafrog (surtout pour des soucis de géographie, je prefère vendre en Suisse) et ça ne me choque pas plus que ça.
Par contre oui, les gens qui changent de pseudo sur chaque site, ça c'est vraiment lourdingue.
Push-Pull a écrit :
Par contre oui, les gens qui changent de pseudo sur chaque site, ça c'est vraiment lourdingue.
J'ai une explication (car je fais partie de ces gens), je n'ai aucun pseudo vraiment original et lorsque j'en crée un il m'agace au bout d'un certain temps, alors j'en crée un autre si je m'inscris sur un nouveau forum. Par contre je ne comprends pas en quoi ça vous gène
Ben c'est pas toujours évident de mémoriser que Frana072, bidulatronic, Kobol et Boit-sans-soif sont la même personne.
Un peu comme si tu t'appelais Philippe pour ta femme, Pascal pour tes collègues, et Olivier pour les copains du pub....
C'est pas vraiment pratique pour l'entourage (familial ou virtuel).