Ajout Option Miniature pour les Images

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Courtman
Messages : 886
Inscription : 07 juin 2011, 02:34
Localisation : Vendée

Ajout Option Miniature pour les Images

Message par Courtman »

http://archives.phpbb.biz/viewtopic.php?t=101628

Voici une petite proposition car je n'ai pas trouvé de quoi poster des photos en miniature afin de les faire rentrer dans la résolution du site.
Cela pourrait peut être accélérer le chargement de certaines pages..

:sante:
Moog Clone a dream ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Ajout Option Miniature pour les Images

Message par BLT »

Intéressant en effet merci :sante:
Mais je n'ai pas accès aux codes du forum.
Push qu'en penses-tu ?

En attendant, il reste toujours l'option d'uploader sa photo dans un format plus petit (en plus ça va plus vite :biggrin:).
Certains serveurs d'images comme par exemple Flickr proposent différentes tailles d'affichage.
Photobucket donne la possibilité d'afficher une miniature clicable avec un lien vers l'image en plus grande taille.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Courtman
Messages : 886
Inscription : 07 juin 2011, 02:34
Localisation : Vendée

Re: Ajout Option Miniature pour les Images

Message par Courtman »

BLT a écrit :En attendant, il reste toujours l'option d'uploader sa photo dans un format plus petit (en plus ça va plus vite :biggrin:).
Certaines photos sur des pistes de circuit meilleure résolution elle a : meilleure sera votre vision.
Une grande résolution permets aussi de pouvoir zoomer plus facilement sur une photo dans une annonce (mieux voir l'état général),un problème ou une modification.

Image Cela étant dit ce n'était qu'une proposition sachant que cela existe !!! Image

Image :sante:
Moog Clone a dream ?
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8562
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Ajout Option Miniature pour les Images

Message par Push-Pull »

Oui, à voir.
Je n'aime pas aller trop grailler dans le code du forum, surtout quand cela concerne un très faible pourcentage de cas, qui de plus se débrouillent généralement autrement.

Ce n'est pas pour paraître obtus, mais la dernière fois que j'ai voulu ajouter un plug-in (facile, évident, en 2 secondes !) ça m'a pris une journée complète, avec un "restore" du forum, et bien sûr sans aucun résultat puisque j'ai dû abandonner...

Donc à voir..... :confused:
Répondre
cron