Et oui, la barre des 4000 cuisses de grenouilles arrive
Alors, on fait quoi pour le 1000ème ? Une free-party à Lourdes ? un BBQ à Vierzon ? un lâché de grenouilles à Yverdon ? Un modular-meeting chez moi (wouéééé !) ?
Ou alors on s'en fout ?
Salut BLT,
Nouvellement inscrit sur Anafrog, je n'ai pas trouvé comme joindre un avatar à mon pseudo. Peut-tu me donner donner la méthode à suivre .
Cdlt
C'est vrai que ce serait bien un vinyle ,un triple album numéroté.Du coup il faudrait que tout le monde mette la main à la poche (participants et auditeurs).
1000 vous ne vous rendez pas compte, impossible à vendre de nos jours, par contre certains presseurs peuvent faire du 100 exemplaires...vendables avec une certaines direction artistique je pense.
SYY2 a écrit :1000 vous ne vous rendez pas compte, impossible à vendre de nos jours, par contre certains presseurs peuvent faire du 100 exemplaires...vendables avec une certaines direction artistique je pense.
... bien entendu, une série de 1000 copies est risquée, mais un double de 500', ça pourrait être jouable. Un double semble idéal pour placer un max de titres ...
Vendre ? A qui, comment, les droits...
Je propose que chacun mette une somme pour financer la fabrication des disques pour en avoir un exemplaire.
La question des ventes avait était posée lors du festival d'art visionnaire...non résolue.
+1! C'est hyper-drôle comme idée, pas chronophage pour un sou, et ce serait trop bon d'avoir ça quelque part en permanence dans un coin quand on navigue sur Anafrog: On pourrai cliquer dessus à l'importe quel moment et ce serait un savoureux déferlement de coassis analogiques!