Je me demandais si un jour il y aurait une ou des rencontres anafrog en Belgique
moi j'ai deux belles salles et un boudoir qui se suivent
malheureusement il y a pas mal de travaux (y compris pour remettre
en service les toilettes visiteurs) sinon cela aurait été faisable chez moi
FM74 a écrit : ...malheureusement il y a pas mal de travaux (y compris pour remettre
en service les toilettes visiteurs) sinon cela aurait été faisable chez moi
Tu veux dire qu'on viennent faire les travaux, reparer les chiottes etc., faire joujou avec toi et on part chacun avec une machine sous les bras ...?
(PS : ......ok je sors..)
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Woui, heuuuuu... m'enfin, plutôt l'été hein ! Car à cette époque , doit pas être le pied d'y faire un footing autour, tout nu. ( Méfiez-vous des gages ! )
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
annieviolette a écrit :On s'y retrouve un soir de panne d'électricité dûe à la neige sur les câbles ?
Pas de problème, il y a un générateur de secours qui fonctionne grâce à 26 dynamos actionnées par des chats qui courent dans des roues à hamster géantes
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
j'aime l'isolement propice a la création, j'adore les pays froid en plus c'est vraiment beau. vive l'hiver.
Dans le genre, je ne connais pas mieux que le LP d'Hair Police "Totaled and Stranded"
composé et enregistré ds un hotel alors qu'ils etaient coincés par une tempete de neige en pleine tournée!!
Un p'tit lien: http://www.comeintoland.com/muumuu/hairpolice/" onclick="window.open(this.href);return false;
annieviolette a écrit :On s'y retrouve un soir de panne d'électricité dûe à la neige sur les câbles ?
Pas de problème, il y a un générateur de secours qui fonctionne grâce à 26 dynamos actionnées par des chats qui courent dans des roues à hamster géantes
euh non non en fait Richard Virenque
avec son vélo qui est attaché a cette
tâche