Vidéos youtube en plein écran

Vos avis, suggestions et commentaires.
Avatar de l’utilisateur
ri0h
Messages : 904
Inscription : 14 févr. 2012, 23:50
Localisation : Singapour

Vidéos youtube en plein écran

Message par ri0h »

Salut,

je sais pas si vous avez remarqué récemment, mais ça m'embête chaque fois que je vois une vidéo youtube sur le forum. Je lance la vidéo et je veux voir en plein écran, sauf qu'à chaque fois que je clique sur le bouton, il reste ensuite bloqué et je n'ai pas le droit au plein écran. Je sais pas si c'est parce que je suis Mac OS, mais sous Chrome et Firefox j'ai ce problème (sur Safari le bouton plein écran n'apparait même pas). Il me semble qu'il n'y avait pas ça avant (ou peut-être que je m'en suis rendu compte qu'après 3 mois, c'est possible), il y a eu des changements dans l'intégration des vidéos ?

Merci d'avance pour une réponse de l'équipe,

ri0h
http://soundcloud.com/the-pulgasari" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Messages : 174
Inscription : 04 mai 2012, 19:58
Localisation : 28
Contact :

Re: Vidéos youtube en plein écran

Message par Taurim »

Avec une config différente (Linux + Chrome ou Firefox), l'appui sur le bouton plein écran ne fait rien.
Mais ça fait pareil sur d'autres forums donc j'imagine que c'est un problème côté plugin Flash ou YT :hum: Ca ne vient pas d'Anafrog en tout cas.
Il suffit de cliquer sur youtube juste à côté pour arriver sur le site YT et là le bouton plein écran fonctionne :nesaispo:
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14347
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Vidéos youtube en plein écran

Message par BLT »

Yep, ce genre de "problème" peut être lié à ton navigateur, tes plugins, la façon dont Youtube ou d'autres serveurs gèrent l'intégration...
Mais ce n'est pas lié à Anafrog, en intégrant une video ici, ça ne fait qu'afficher sur la page des informations que Youtube envoie, c'est juste un lien finalement.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
ri0h
Messages : 904
Inscription : 14 févr. 2012, 23:50
Localisation : Singapour

Re: Vidéos youtube en plein écran

Message par ri0h »

Effectivement après avoir vérifié sur un autre forum phpBB2, j'ai le même souci. C'est étrange, pourtant le plein écran marche très bien sur d'autres sites (facebook par exemple), merci de votre réponse.
http://soundcloud.com/the-pulgasari" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
cron